Arrêter de se masturber ?
« Mais pourquoi donc, connard ? » Me dit le gentil garçon au fond de la salle.
Simple réponse :
La masturbation tue la séduction.
Aujourd’hui, je ne vais pas vous présenter un article de séduction, mais plutôt un article d’éducation sexuelle. Or, je ne vais pas parler de positions cochonnes, je ne vais pas parler des marques de préservatifs, et je ne vais pas vous montrer comment faire l’amour (Ni vous faire un dessin.)
J’ai envie de vous parler d’un fléau qui est, pour moi, l’une des dangereuses habitudes qui puissent toucher un homme : la masturbation.
Arrêter la masturbation pendant 30 jours. Que se passe-t-il vraiment ?
Arrêter la masturbation, pourquoi ?
Voyez-vous, et je vais tout de suite commencer par briser la glace, pour vous dire clairement et simplement que tout le monde s’est masturbé une fois dans sa vie. Tout le monde le fait et tout le monde continuera de le faire. Et c’est justement là qu’intervient la dangerosité de la masturbation.
Se masturber, quand on a 14ans, c’est tout à fait normal, et même à maintes reprises. A cet âge, on découvre notre sexualité, on teste notre engin, on explore notre corps. Rien de grave.
Mais si vous avez plus de 22ans, et que vous continuez à vous masturber sous la douche, en fantasmant sur votre voisine, alors là, permettez-moi de vous dire qu’il y a un truc qui cloche chez vous.
La masturbation peut détruire radicalement votre vie, et je suis sérieux. Lorsque vous vous branlez régulièrement, vous risquez de vite devenir accro. Et malheureusement, cela finit par se traduire en un besoin quotidien.
J’ai eu des amis qui, à force de se branler, ont fini par mettre la masturbation sur le compte du « passe-temps ». Quand le mec n’a rien à foutre, il prend une douche, un peu d’huile, et hop, le voilà au 7ème ciel (en fait, non, au 7ème enfer).
Jour après jour, un homme risque de répéter le même processus, non pas par envie et appétit sexuels, mais par pur réflexe naturel. Quand vous vous réveillez, vous vous brossez les dents (enfin j’espère) et vous n’avez jamais l’impression que c’est un geste compliqué. C’est juste naturel de se brosser les dents, chaque matin.
Vous vous y habituez.
La même chose pour la masturbation. Si vous vous masturbez chaque jour, vous allez ADOPTER cet acte dans votre vie quotidienne, à côté de boire de l’eau, manger du pain, aller au travail, à l’école, facebook, msn etc…
Et vous allez, par conséquent, devenir une personne fainéante, moue et complètement désertée. La galère, si ce n’est, la grande misère.
La séduction rime harmonieusement avec pratique (lisez cet article en passant) et quand on est paresseux et fainéant, on ne peut rien foutre de notre vie (désolé pour le terme, mais je suis sous l’emprise de l’émotion).
En fait, c’est très simple…
Quand vous pratiquez la masturbation obsessionnelle, vous TUEZ toutes vos pulsions sexuelles qui peuvent vous aider à vous motiver pour bosser des projets importants à vos yeux. Et je ne parle même pas de séduire des femmes.
(Masturbation féminine : 5 conseils pour atteindre l’orgasme facilement)
Comment éviter ce « désastre » ?
En arrêtant systématiquement de le faire. Bien sûr.
Mais, si vous êtes déjà un super accro, je vous conseille de le faire, au pire des cas : une fois par semaine. Ne vous branlez pas comme un fou, comme un soldat !! Fixez-vous un jour précis où vous allez vous permettre le luxe de prendre votre pied, j’allais dire, loyalement. Et non pas comme un putain d’obsédé sexuel.
Mais attention !
Ceci est JUSTE pour le début! Pour vous guérir ! En attendant ce fameux jour, vous DEVEZ sortir faire des rencontres, peu importe (idéalement des filles bien sûr). Si vous arrivez à vous détacher de cette mauvaise habitude, vous allez remporter une grande victoire. Vous allez faire un grand pas dans votre carrière d’apprenti séducteur.
Les femmes ne sont pas des monstres. Il suffit de les aborder pour remarquer combien elles sont innocentes et adorables. Si vous avez des problèmes pour aborder les femmes, direction la catégorie « abordage », vous allez trouver au moins une vingtaine d’articles pour vous aider à commencer.
Quand vous allez vous abstenir (de la masturbation!) surtout si vous êtes un champion dans cette activité, vous allez ressentir une grande envie et développer un appétit sexuel, deux éléments qui, naturellement, devraient vous aider à vous motiver pour aborder les filles et chercher à les baiser. (Croyez-moi, c’est très efficace)
Gardez ce conseil en tête : Ne sortez PAS pour séduire, mais sortez pour le PLAISIR.
Bien sûr, vous n’allez pas baiser en abordant une fille. Trop beau pour être vrai. Mais tâchez quand même de vous occuper durant la semaine, afin de vous empêcher de prendre une douche avec l’option « masturbation » incluse. Si vous sortez aborder les femmes, avec un peu de pratique, doublée d’un peu de réussite, vous allez facilement décrocher des rendez-vous, par conséquent, vous allez remplir votre agenda.
Donc, au lieu du package douche/masturbation, vous allez opter pour le package rendez-vous/séduction. Vous allez pouvoir occuper votre esprit, et votre main n’irait pas, quant à elle, en rendez-vous romantique avec votre zizi 🙂
Et ce, pour votre plus grand bonheur !
(Anulingus : Comment le faire et 5 choses à savoir avant de vous lancer)
Note importante
Je ne veux pas que vous preniez cet article d’une manière religieuse, à la lettre, à la con.
Non.
Le message que j’essaye de vous communiquer, c’est de prendre votre vie en main. Et pour le faire, vous pouvez commencer ici. C’est un programme que j’ai mis gratuitement pour mes lecteurs, et comme vous allez le voir, pour vous lancer, vous devez limiter la masturbation à une fois par semaine.
(La méthode secrète pour bien draguer sur TINDER)
8 faits scientifiques que vous ignorez sur la masturbation
1.) La majorité d’hommes et de femmes se masturbent. Cependant, les hommes sont plus susceptibles de l’avoir fait et ils ont tendance à le faire plus souvent que les femmes.
2.) Si l’on prend en considération les personnes qui ont des niveaux de testostérone plus ou moins normale, les recherches scientifiques ont montré que des niveaux plus élevés de testostérone sont liés à avoir plus de désir de masturbation, mais seulement chez les femmes. Chez les hommes, les niveaux de testostérone ne sont pas liés au désir de masturbation. Ceci suggère que les facteurs déclenchant l’intérêt pour la masturbation peuvent être complètement différents pour les hommes et les femmes.
3.) Les gens de tous âges se masturbent. Les jeunes sont plus susceptibles de l’avouer, mais ils ne sont certainement pas les seuls à pratiquer l »‘auto-stimulation ».
4.) Les personnes de toutes les orientations sexuelles se masturbent, aussi, y compris les gens asexués. En fait, des études scientifiques sur les asexuels auto-identifiés ont montré que la plupart d’entre eux déclarent se masturber; cependant, la nature de leur masturbation peut être très différente de celle des personnes sexuelles (par exemple, certains asexuels pratiquent la masturbation non dirigée, ce qui signifie la masturbation sans fantasmes érotiques).
5.) Les vibrateurs sont fréquemment utilisés par les femmes pendant la masturbation, et ce depuis longtemps. En fait, le vibrateur était censé être le 5ème appareil électrique approuvé pour un usage domestique après la machine à coudre, le ventilateur, la bouilloire et le grille-pain. En d’autres termes, les gens avaient des vibrateurs dans leurs maisons bien avant les téléviseurs et les aspirateurs.
6.) Les vibrateurs ne sont pas seulement pour les femmes. Une enquête nationale menée aux États-Unis a révélé que 16,6% des hommes avaient déjà utilisé un vibrateur pour se masturber. Cette enquête a également révélé que les hommes qui utilisent des masturbateurs-vibreur, ont une meilleure fonction érectile, un désir sexuel intense, et une vie sexuelle plus satisfaisante en général.
7.) Un sondage a révélé que la stimulation clitoridienne (contrairement à la pénétration vaginale) est la technique de masturbation préférée de la plupart des femmes.
8.) La masturbation fréquente pourrait être bénéfique pour votre santé. La recherche a montré que, chez les hommes, se masturber et avoir un orgasme est souvent le résultats d’un meilleur fonctionnement du système immunitaire. Qui aurait pensé à ça hein ?
A LIRE : Les Bénéfices de la Masturbation – 8 raisons pour s’y adonner pleinement
Le Challenge NO-FAP : Ca vous tente ?
Je vous invite à regarder cette vidéo que j’ai dernièrement faite sur le challenge No-Fap ou j’ai décidé d’arrêter la masturbation pendant 30 jours.
(Le CLUB SBK : Devenez membre VIP aujourd’hui et passez à la vitesse supérieure)
Maintenant, voilà ce que je veux que VOUS fassiez…
En premier lieu, si vous vous reconnaissez dans le gars qui se masturbe comme il respire. Arrêtez immédiatement. Or you know what ? Masturbez-vous ce soir, pour une bonne dernière fois, et fixez-vous une date lointaine pour le refaire. Bien évidemment, si vous pouvez vous arrêter carrément, je vous en serais très reconnaissant.
En second lieu, j’aimerais que vous partagiez cet article. Ce que je viens d’écrire, m’est très important. Je sais que beaucoup de jeunes hommes (et même des grands-jeunes hommes) sont victimes de ce fléau. Utilisez votre facebook, twitter, et vos emails, pour faire passer le message. Les SbKiens ont été envoyé sur terre, pour sauver l’humanité. C’est votre occasion de le faire, ne me décevez pas. Et puis, ne soyez pas timide, n’ayez pas peur de publier un tel article sur votre page facebook. Vous devez, par contre, en être fier (un séducteur ne connait pas la timidité).
Et finalement, j’aimerais que vous me disiez ce que vous pensez du sujet. Puis encore une fois, je risque de me répéter, ne soyez pas timide. En option, et si vous êtes assez courageux, dites-moi à quand remonte la dernière fois que vous vous êtes masturbé. Et ne me dites pas il y a deux ans, je ne vais pas vous croire 😉
Love,
Kamal.
PS: Hey, envie d’aller encore plus loin ?
Alors je vous recommande chaudement de regarder cette courte vidéo : 5 secrets infaillibles pour jouir une femme et la faire hurler de plaisir en criant votre nom toute la nuit. Vous verrez aussi :
- Le top-10 des meilleures positions sexuelles pour rendre une femme accro au sexe
- Une astuce efficace pour trouver facilement le fameux point G et comment le stimuler
- Comment donner envie à une femme de vous sucer plus souvent sans trop se casser la tête ou rentrer dans des débats stériles
- Une technique peu connue qui fera quadrupler les chances de mademoiselle pour avoir un orgasme intense
- 12 endroits très «HOT» pour faire l’amour et la rendre folle de désir
- 5 techniques pour en finir avec l’éjaculation précoce une bonne fois pour toute
? Regardez la Vidéo maintenant ›››
t’as raison kamal… Pour ma part je me branle au moins une fois par semaine… j’en suis pas très fier.
N’importe quoi lol scientifiquement la masturbation évite oui le cancer de la prostate ensuite ces un anti stress mes surtout des études récente prouve que ca rallonge la vie ….. donc oui vous etes libre de vivre votre vie comme vous l’entendez et nous qu’on vous fasse une pseudo moral.
J’aime bien l’article Mr. Kamalogue 😀
Et puis c’est vrai…Trop de masturbation tue la masturbation (Tuant aussi la séduction, et la vie en général!), même si on dit que scientifiquement, c’est bien (ça protège d’une maladie parait-il) xD
Le titre, tu t’es gouré c’est « Masturbation' » et pas « Mastirbation » Lol.
Puis je trouve que tu as raison, je fais parti des mecs qui s’astique le manche très souvent, je vais arrêter dès maintenant!
Salut Kamal,
Je suis complètement d’accord avec toi sur ce sujet, même si j’aimerais apporter néanmoins quelques nuances. Tout d’abord quand on est célib et qu’on a pas eu de relation sexuelle depuis un certain temps, je considère comme indispensable » d’évacuer » au bout d’un certain temps (1 fois par moi et encore), mais par contre quand on est en couple c’est pas la peine d’y penser (normalement hein).
Mais personnellement depuis que je ne suis plus puceau (depuis 2 ans), la masturbation a perdu, pour moi, tout son intérêt, et même avant de connaître SBK (jétais encore un AFC donc) j’ai divisé mes séances de masturbation par 3 au moins.
En toute honnêteté, je me suis masturbé pour la dernière fois il y a 4 ou 5 mois, j’avais besoin d’un peu relâché la pression :).
wow merci poour l’ARticle …
Oui…ma dernière fois c’est vrai!! C’était il y a 2 minutes peut-être un peu moin haha 🙂 suivons notre ami kamal il a tout a fait raison après on veut rien faire.
Merci a+
Tous les gars se masturbent évidement ! ! ! mais à en faire trop il faut faire gaffe, on raconte que ÇA REND SOURD ! ! ! mdr.
Attention les gars, non seulement vous serez musclé disproportionnellement (l’avant bras gauche plus musclé que l’autre ou vice versa) mais vous allez avoir des cuisses amincies, pourtant votre bite ne sera pas toujours allongée. lol
Bref, mortel cet article, plein d’humour et de réflexion.
Peace ! ! !
Cet « article » est affligeant de nullité. Même pas envie de me fatiguer à rédiger un contre-argumentaire (si tant est qu’il y ait des arguments dedans), on n’est plus au XIX° siècle.
On dirait que quelqu’un est » touché » 🙂
…
Si tu trouves ça « affligeant de nullité », permet moi de te conseiller les ouvrages 100 % sérieux du docteur Freud, portant sur la sublimation. Il s’agit d’un concept freudien qui, en gros, nous explique que lorsqu’un individu est confronté à une frustration d’ordre sexuelle, il va l’évacuer dans une autre activité ( de la philo, des math, une partie de paint ball, n’importe quoi…). C’est pourquoi l’idée de s’empêcher de nous masturber quand on est celib’ pour pousser notre inconscient et notre corps vers une vraie sexualité à deux ( ou quoi que ce soit d’autre ) est une idée très loin d’être « affligeante ». C’est même une excellente idée, mon cher Kamal 🙂
Omega
Je me masturbe en moyenne 3 fois par jour (max 9) et ce soir je vais me branler longtemp et une bonne fois pour toute
bonjour kamal.
tu vraiment raison , je croi que tu as deja publier un article pareille , ma derniere fois c etait hier , mais crois moi je vais plus le refaire . pars que je suis un séducteur :). c est promis .
je vais pansé a toi chaque fois que je serait a la douche :p . nn je vais pansé a l article .
Nn moi je dit vive la masturbation kamal je pourrais t’attaquer en justice si tu fais encore un article intérdisent la masturbation . !!!! ………….mdr ti a crus hein lol , je vais envoyer cette article a tout mais pote qui ce taquine le zizi en pensent a leur prof de français lol méme si jen suis moi aussi (ouais je vais pas me la jouer et mentire je me suis masturber hier soir lol mais je vait définitivement arréter suite a ton article ) en fin bonne article sortent un peu de l’ordinaire mais con méme bon .
PS : (au faite kamal jais penser a un truck tu pourrais nous faire un petit article sur comment ce démarquer des autre male dominant je sais c’est pas claire pour faire simple comment étre the one) en atendent ton prochain article merci kamal
j’avoue que j’ai été fortement touché par cet article. Je ne me suis pas branlé jusqu’a mes 19 ans du coup la branlette c’etait facile 2 fois par jour. J’en ai desormais bientot 20 et j’avoue que niveau seduction a par quelques french kiss ça n’a pas été terrible… J’admet que mon désir je ne le ressent plus trop. C’est décidé jcommencerais par ne me masturber que le dimanche 1 fois.
Sur ma vie d’apprenti seducteur j’en fais le serment. Merci Kamal pour cet article qui tombe a pic!
je me masturbe au moins 1 fois par jour , mais par contre moi c’est le docteur qui me l’a imposé , xD
par contre je suis excellent séducteur , mais d’avoir lu que ça augmenterai encore mon appétit sexuelle hmm intéressant je vais arrêter sur le champ, (d’un coup sec) enfin après une bonne petite branlette ^^
et bien, une journée et déjà tant de com!
je fait(faisait) partie des joueurs pro, même pendant ma très longue période de couple (probablement par manque … game over) mais maintenant, étant célibataire, une question quand même, j’ai vu, dans une émission, que l’on sécrétait des hormones, qui attire le sexe opposé, lorsque l’on fait l’amour, (une espèce d’hormone du bonheur que les femmes ressentes) et qui participe à notre capitale séduction.Donc appétit sexuelle dévorant, séduction au maximum, MAIS ne penses-tu pas que le faire 2 ou 3 jours avant the date, permettrai d’évacuer une certaine « pression » qui risquerai d’accéléré de façon dangereuse l’acte et donc serait décevant pour les deux?
vivement le prochain article, bonne soirée à tous, et bonne douche aux mauvais lecteurs ^^
Merci kamal de tous ce que t’a dit 🙂
il a un cas comme par exemple moi je masturbe mais avec ma copine sur telle presqu’ile est loin de moi et en se vois deux ou trois fois pendant l’année . tu peut me dire ce que je doit faire ?
Salut Kamal,je savait bien qu’il y avait un truque qui clochez,a chaque foie que je fait sa j’ai plus envie de rien faire.Moi c’est une foie par jour.Sa vas aitre dur pour arrêter mais je suis motivée alaur je résisterait a » l’île de la masturbation » lol.
A mr JP ,
si on a publié cet article c’est parce que si tu ne te masturbes pas on va gagner du fric, mais c »était juste a titre de conseile, mais met toi une chose a la tête personne ne t’oblige a faire quoi que ce soit si tu as envie tu peux dés maintenant te jeté par la fnêtre si ca te chante 😉
Pour moi kamal je me masturbe une fois dans 40 a 50 jours en faisant un programme et en fantasemant sur des video amateur si nn des piste sensuelle quand je sens un besoin de tendresse et parfois je me masturbe en explorant le nvfantasme sur des video X , et ceci de temps en temps bien sur si non je peux voir une video X mais j’aurais pas l’envie de me masturbé et je crois que c’est normale, cela ne dis pas que je si une fille me dance pour l’attaquer je vais me retenir 😉
en revennat a ton article, moi je crois que la masturbation et trés fatale pour les accros et même pour une fois par semaine .
de 1 perte du temps
de 2 aprés chaque masturbation si ca n’as pas été pour vous faire du plaisir, la personne se sentira coupable
de 3 on ne fais que nous detruire corporellement et morallement .
amitié cher kamal
J’ajoute que a l’age de 13 ans je ne me masturbais pas, j’etais a fond sur une fille et la quand je me masturbe et que je suis amoureux, je le deviens de moins en moin et ensuite je next etc. Bref la masturbation excessive tue le sens de la vie. La vie en presence de masturbation deviens un chaos total. Plus d’objecifs… avec les visionneurs de porno je crois que de meme.
x) Sans-commentaire … (y)
Je vous souhaite bien le bonjour chers lecteurs….
Permettez moi une intrusion…. car en lisant cet article quelque peu gênant pour certains de la gente masculine,j’ai voulu vous faire part d’une petite histoire..
En faite,j’ai vu une émission ou il était question de ça(les problèmes d’ordre sexuel)..et l’histoire d’un jeune homme m’a vraiment attristé,le pauvre a force de se masturber…même en étant marié….il confessa éprouver plus de plaisir en se masturbant qu’en faisant l’amour à sa femme…
Alors vous voyez,l’heure est grave…donc messieurs serrez vos jolies ceintures….et sortez..le monde regorge de belle jeunes femmes prêtes a vous satisfaire….
Amicalement…..
Salut,
voilà j’ai 16 ans et je fais quand même pas mal de game seulement je me masturbe 1 fois par 2 jours à peu près. J,ai lu dans l’article que c’était normal à l’adolescence donc puis-je le faire sans que ça influence mes résultats sur le game ou l’article m’est quand même destiné? (je trouve ca quand meme vachement dur de pas le faire pendant une longue période, ca m’arrive avant un match important de foot mais sinon c’est 1 fois par 2 jours ocmme j’ai dit)
merci kamal
La masturbation permet aux hommes d’avoir une sexualité indépendante et par conséquent de ne pas dépendre des femmes.
Imaginons que le mec ne se masturbe pas depuis 1 mois mais a coté de ça il n’a eu aucune fille dans son lit depuis 1 mois. Le type ce n’est plus ça raison, ça logique, l’esprit qui va le guider mais sa pulsion sexuelle (légitime) et c’est a ce moment qui va enchaîner les fautes en tous genres (il va devenir un dalleux), résultat il ne va rien choper. Ça va juste le frustrer encore plus.
Tandis que si il se serait masturbé il aurait été beaucoup plus détaché par rapport à la fille, il aurait analysé, et il aurait couché avec, voir plus.
Ce masturbé c’est essentiel, le tout est de ne pas ce masturbé 3 fois par jour
Exactement Rec. Je ne vous dis pas d’arrêter sèchement. Bien sûr que se masturber est nécessaire, mais pas 978 la semaine. La motivation est quelque chose d’important dans la vie, et je ne parle même pas de séduire les femmes. Même si vous voulez réaliser des projets, vous aurez besoin d’une motivation. Et ce n’est pas en se masturbant, que vous allez avoir cette énergie…
J’ai 26 ans, célibataire depuis plusieurs mois et aujourd’hui la masturbation est devenu un réflexe: une à deux fois par jour (matin au réveil et soir au couché).
Je rejoins certain lecteurs sur un point: après la masturbation on se sent bien, mais on a plus aucune motivation.
Je vais donc dès à présent suivre le conseil, diminuer la fréquence dans un premier temps (une fois par semaine le dimanche) afin de garder la motivation pendant les sorties le reste des jours de la semaine.
Apparemment, il y a des gens pour contredire…..
Moi je suis d’accord avec Kamal, pour coucher avec une fille, faut le vouloir, mais si vous venez de satisfaire vos pulsions le matin même, alors comment vous voulez avoir envie d’assouvir un besoin déjà assouvi ?
100% d’accord Kamal, article tres censé 🙂
voici un slogan intéressant :
un conseil : à chaque fois que vous voulez vous masturber, déléguez cette activité à une jolie fille qui, au demeurant, ne demande qu’a vous aider en la matiere, quand on sait y mettre les formes ! ;o)
je vais avoir 18 ans en avril prochain , et je me rend compte que chez moi la masturbation et une habitude , avant de lire cet article , je me fiché completement de savoir si cela etait « bien » ou « mal »
mais maintenant je prend conscience , merci Kamal ,
ca va etre dur d’arreter mais dés ce soir je me concentre sur ce sujet ,
merci a toi kamal , j’ai decouvert ton site il y a peu de temps , tu nous aide bien , jespere avoir la motivation pour continuer a le consulter et a progresse dans mon épanouissement .
et si c’est une fille qui nous masturbe , il est tous de même nécessaire d’arrêter…? :p
Bonsoir tout le monde,
Tout d’abord Kamal je tenais à te remercier et féliciter pour ton site.
Secundo, je suis entièrement d’accord avec cet article. En effet, la masturbation altère toute motivation dans la vie et fait vivre les adeptes de cette pratique archaique dans une bulle.
De mon coté, je lutte contre ce fléau depuis quelques temps car ce n’est pas évident car j’ai choisi de me préserver pour le mariage . Mais je pratique énormément de sport pour éviter de mettre la main dans le salwel lol …
Bonjour tous le monde,
Kamal,merci pour ton site qui nous aident tous beacoup.
Ton article m’interesse beacoup, car j’ai un énorme probléme avec la masturbation.
Je n’arrive pas m’arrêter complétement.
Oui,car je me masturbe trois fois par semaine,ce n’est rien depuis que je pratique un sport .
Car je le fesai 5 fois par jour.Mais cela me dégoutent,et cause de se problème je n’arrive pas a avançait dans la quête du développement personnel.
Pourtant j’ai tous essayait,dés que j’ai des pulsion j’essaie de me contrôler mais je n’arrive pas résister et ensuite je regrette.
Kamal a tu des choses a me conseillé,car je n’en peu plus.
A l’aide!
Dpggy Style (ton pseudo est pourtant sexy – il devrait t’inspirer)
La solution est très simple mon fils : as-tu bien lu l’article ou l’as-tu juste scanner ? La solution que je vous propose est parfaite pour ton cas. Décide, pour commencer, de te masturber qu’une seule fois par semaine, les dimanches par exemple. entre temps, essaye de sortir pour aborder des filles et en rencontrer des nouvelles. Organise ton agenda et profite de la vie mon pote !
C’est sur,mais le problème dés que j’ai des pulsion je fais tous pour me contrôlé mais je craque toujours.
Et ensuite je regrette,cela m’énerve beaucoup
OMG, revenez-en avec la masturbation, ça n’a jamais tué personne! Franchement Kamal, je peux comprendre qu’on dise à quelqu’un qui se branle 10x par jour de se calmer, mais arrêter complètement ou même se limiter à 1x par semaine, c’est n’importe quoi! Respectez vos corps et les besoins qu’ils expriment, sinon vous aurez peut-être la motivation pour séduire mais pas forcément le doigté…
Ciao,
Kylo
kylo c’est juste ce que tu dit (il faut respecter son corp) mais a ton avis tu le respecte le plus:
en couchant avec une meuf sexy et belle (ce qui ne risque as d’arriver si tu te branle comme un fouuu)
ou en te masturbant devant un porno comme un obsséder ?
pour ma part je choisirais la premier solution et pour y’arriver il faut garder une sertaine envie sexuelle pour le faire se qui ve dire diminuer la masturbation au moins jusqu’a 1 fois par semaine
bien dit… on peut respecter son corps, en faisant l’amour. Le vrai…
chacun fait fait fait ce qui lui plait plait plait …
le jour où tu rencontres la meuf qui ne te donne plus l’envie de te masturber … tu dis Wahou ! … mais ça vient ou ça part tout naturellement … inutile de se poser trop de questions il n’y a pas de règle …
tellement vrai…
Merci Kamal je me reconnais dans ce que tu dis. Et oui je me branle beaucoup. Pour ceux qui veulent encore discuter, (trop) se masturber avec sextoys ou non na jamais amené quelqu’un loin. Ceux qui le font doivent au moins réaliser que ce plaisir éphémère diminue considérablement ton envie de séduire. Tu couches avec une belle femme et à la fin vous deux dans ton (son) lit, tu te sens bien avec son léger parfum qui flotte dans l’air…tu finis de te masturber, tu te sens « bien » a la fin avec le porno, et/ou le lubrifiant et un sentiment bizarre (culpabilité?). Je crois que le choix est vite fait.
aK,
J’aime bien ce passage : Tu couches avec une belle femme et à la fin vous deux dans ton (son) lit, tu te sens bien avec son léger parfum qui flotte dans l’air…tu finis de te masturber, tu te sens “bien” a la fin avec le porno, et/ou le lubrifiant et un sentiment bizarre (culpabilité?). Je crois que le choix est vite fait
C’est tellement vrai !!!!!!
Pour une fois tu tombes dans la simplicité dangereuse.
On va citer pour être plus percutant :
« Mais si vous avez plus de 22ans, et que vous continuez à vous masturber sous la douche, en fantasmant sur votre voisine, alors là, permettez-moi de vous dire qu’il y a un truc qui cloche chez vous. »
Tu veux dire que le fantasme tue ?
J’imagine la réponse : Mais il faut l’assouvir ton fantasme !
Et à ça on peut répondre : « Assouvir ses fantasmes, c’est tuer le désir ». Bien pire je trouve.
Ensuite :
« La masturbation peut détruire radicalement votre vie, et je suis sérieux. Lorsque vous vous branlez régulièrement, vous risquez de vite devenir accro. Et malheureusement, cela finit par se traduire en un besoin quotidien. »
Et donc où est le mal dans la mesure ou la masturbation n’entraine aucun effet négatif ? On y vient :
« Et vous allez, par conséquent, devenir une personne fainéante, moue et complètement désertée. La galère, si ce n’est, la grande misère. »
D’où cher Kamal sors tu une pareil théorie ? De 4-5 amis ? Pas très représentatif… Avant d’affirmer des choses pareils tu ferais mieux de te renseigner sur des test réalisés par des professionnels.
Mais on arrive à la clé du problème !
« Quand vous pratiquez la masturbation obsessionnelle, vous TUEZ toutes vos pulsions sexuelles qui peuvent vous aider à vous motiver pour bosser des projets importants à vos yeux. Et je ne parle même pas de séduire des femmes. »
Voila en fait tu parle de aller, 5% des personnes qui se masturbent et pour qui cela devient un réel problème. Mais pour ça il y a ce qu’on appelle des psychologues qui eux peuvent surement prodiguer de meilleurs conseils.
A partir de ses fausses affirmations tout le reste est biaisé.
Le problème c’est que en voulant dire quelque chose de simple : « A la place vous faire du bien avec mains essayez de le faire avec une femme » Tu essayes d’encadrer ça avec de fausses données. En gros ton message, que je viens de citer, est tout à faire correcte, mais ta manière de l’introduire et de l’expliquer est mauvaise, elle est même fausse.
En espérant que tu ne persiste pas dans la mauvaise direction parce que tu t’y est engagé, Br Ook.
Cher Br Ook,
Je crois que tu vas plus ou moins dans le même sens que Kamal sans t’en rendre compte.
A ce titre, il n’est pas « dangereux » de pratiquer de manière exceptionnelle pour comme tu le dit si bien, conserver une petite part de fantasme dans son esprit. Un mâle reste un mâle ^^
MAIS, La plupart des gens qui pratiquent le font de manière obsessionnelle uniquement pour s’autosatisfaire à défaut d’autre chose (les femmes en occurrence). Cette pratique facile et illimitée anéantie donc tout envie de sortir, bouger et pratiquer la séduction. Autrement dit sortir de sa petite zone de confort !
Donc si c’est une pratique de substitution, oui il faut arrêter ! dans le cas contraire, fais le autant de fois que ça t’arrange pourvu que tu rencontre de belles et gentilles filles.
Ton message a été supprimé parce que tu écris avec le putain de langage de SMS.
– Kamal –
@Br Ook : tout a fait d’accord avec toi.
Pour ma part je pense que si c’est c’est pas obsessionnel au point a se branler 1-3 fois par jour et régulièrement, il n’y a rien de quoi s’inquiéter.
Le jour où on a une femme en ligne de mire, généralement on pense même plus a se branler alors bon… faut vraiment être assidue pour le faire dans ces moments là…
Essaie tu de te prendre pour un Gourou ?
Dire aux gens ce qui est bien de faire et pas bien.
Je vois plein de gens qui t’obéissent au doigt et à la bite lol.
Mais tu as raison sur un point se masturber moins réveille le désir, l’appétit sexuel et donne envie d’aller vers des vrais relations au lieu de choisir la facilité.
Non Al, j’essaye de me faire passer pour le Dieu de la séduction. Tu es satisfait maintenant ?
Bien vu, tu l’es déjà ! car tes lecteurs te considèrent déjà comme le Dieu de la Séduction 😉
Au fait,
Bon anniversaire avec un peu de retard.
Je confirme , la masturbation est mauvaise !!! très mauvaise pour la santé !! d’après des recharche américaine , la masturbation cree un désiquilibre hormonale ce qui provoque la perte de cheveux , et plein de truc encore !!
Je met des lien pour prouver ce que je dit 🙂
https://www.seductionbykamal.com/sbk-club/
J’ai essayé, j’ai tenu 2 jours est-ce que c’est grave??
Je ferai mieux la prochaine fois 🙁
Pareil j’ai pas tenu très longtemps …
Si vous êtes un super accroc à la chose, si j’ose dire, il faut essayer de … bouger, sortir prendre l’air! Il pleut dehors? ben, faites de la muscu (d’ailleurs rien de tel pour se remettre d’aplomb quand on est fatigué)
Egalement pour éviter d’y penser, fixez vous des objectifs dans la journée, mettez des petites alarmes sur votre portable pour vous rappeler les tâches que vous pourriez effectuer ce jour (il y en d’ailleurs bien plus qu’on ne le pense), et ce serait un excellent moyen de lutter contre la procrastination, entre autre…
Evitez de passer TROP de temps devant votre ordi, sinon, vous ne bougeriez pas; communiquez, appelez quelques potes savoir ce qu’ils deviennent
Bref, faites des choses intéressantes
Avec un minimum de volonté et ces conseils, il serait assez facile de tenir au moins 3 semaines et vous sortir de la tête cette fâcheuse manie.
Merci math 🙂
salut kamal je voulais de parlais au truc de ma copine elle crois a ce que disent les gent comment faire mnt elle me voit autrement acause des blabla des autres de ta compreention(yassine cousin de l’dministrateur hatim azar)
tout simplement comme kamel a dit faut dejat le faire une fois par semaine,et se dire que se masturber c pathétique c hauteur è imagine que les filles que tu conaissent decouvrent que tu te masturbe sur une video porno c la haunte,,,mais pour vraiment luter plus que deux jours,faut dejat ne pas ragarder des videos pornos parsque c le premier pas vars la masturbation,et ne dits pas que je pourai regarder sans toucher le zizi ,vaut mieux ne pas regarder dutout, parsque ne pas resister plus de 2 jours c grave et c est une faiblesse et soufrance,sans oubliè la fatigue
Apres avoir tripoter le clown je me sens soulager, le stress diminue, je me dis que c’etait bien pour moi, mais ce n’est rien a cote du degout que je ressent en voyant mon sperme(sentiment de culpabilite), c’est comme si j’avais peche, sans compter les douleurs aux couilles( quand c’est ma 2 ou 3em fois dans la journee),je deviens paresseux. Ensuite, je me dis pourquoi je l’ai fais. aussitot,j’ai envie de retourner en arriere pour essayer de me retenir. je n’aurai jamais penser me masturber un jour. Aujourd’ui c’est comme de la drogue pour moi, je me demande comment j’ai fai pour devenir accro a ce point.
japrecie beaucoup ton article, trop de masturbation mene a la paresse, on devient moue, et on perd du temps et on perd sa vie.
les gens qui la pratiquent sauront qu’apres une longue durée, on fait le le flashback et on se rend compte quon a raté notre jeunesse et toutes les experiences que nous devions en acquerir en nous emprisonnant chez soit, minablement devant la pornographie.
c’est une drogue ! dnc et comme pour lhchich , un jour viendra ou on voudra » nket3ou » on regrettera de ne pas l’avoir fait plus tot.
les gens qui boivent avec exces le font parcequ’ils y trouve un plaisir que nous ne connaissons pas certes, mais tout le monde sait le prix quils en payent , et cest pour ça , que personne dentre nous ne voudra garder une vodka sous les bras.
il en est de meme pour les drogues dures.. dnc kte3 tekfate et tu redeviendras plus fort, cest un investissement de sois qui te permettra de realiser tes objectifs dans la vie, ( esperant que ten a ) .
Remarque
puisque la plupart des lecteur de ce blog sont marocains, et la plupart des marocains sont mesulmans, et tout les mesulmans savent que dans le cas d’absence mariage ( je parle de ceux qui veulent se preserver ) on a été enseigner que jeuner est le remede, pourquoi on s’en essaie pas ?
etre clair et eviter tout ce qui est hram, en occurence le zina, donner la propriété a salate fel lwekte … cest un life style non ?
On atteint un délire incroyable là…
« Et puis, ne soyez pas timide, n’ayez pas peur de publier un tel article sur votre page facebook. Vous devez, par contre, en être fier (un séducteur ne connait pas la timidité). »
=> Ou le meilleur moyen au monde de passer pour le mec le plus anormal du département. Au lieu d’attirer les gens, vous les faites juste fuir.
« On ne connait pas la timidité »… et alors ? Ce problème n’intéresse que vous. Faut arrêter de croire que parce que vous êtes Superman dans votre tête, c’est la même impression qu’on les gens de vous. Au contraire,
vous les faites fuir. La séduction, c’est juste le début de l’homme : être capable d’assurer une survie à ses proches. C’est pareil : quand tu rencontres une personne, elle regarde d’abord si tu es normal et non-offensif pour elle. Ensuite, si tu lui ressembles car c’est logique, si vous ressembler à une personne, elle n’a rien à craindre de vous sinon, elle pourrait craindre d’elle-même.
Vos problèmes de couilles n’intéressent que vous. Gardez-le à l’esprit… et ne publier pas cette daube sur votre Facebook… à moins que vous souhaitiez que tout le monde vous regarde bizarrement à votre prochaine soirée… et là, y aura pas de « timidité », vous serez seul dans votre connerie…
Salut Kamal^^
Bon écoute, d’habitude j’aime bien tes articles, mais là… Je trouve que tu « diabolises » vachement la masturbation. En fait (et c’est mon avis perso’ à moi) tu donnes une image très mauvaise de la branlette alors qu’apparement tu penses juste qu’on peut se masturber de temps en temps sans en faire trop. Je veux dire, faut toujours lire entre les lignes tes articles (et c’est pas plus mal hein^^) mais là tu aurais pu nuancer quand même…
La masturbation est quelque chose de NATUREL et de NORMAL. Il faut juste éviter de le faire TROP souvent (car il y a une réelle fatigue qui survient après) ou juste par REFLEXE: Voilà mon avis^^.
Donc, je rejoins un peu Br Ook: Tu dis un truc pas con, mais tu le dis mal. (le prend pas mal, hein, tu peux pas être au top tout le temps ou alors t’es vraiment un DIEU xD)
(Par contre, l’idée de faire partager ça sur Facebook est zarb… C’est un peu comme si tu nous demandais d’adhérer à une lutte contre le sida ou pour la paix dans le monde.)
Voilà pour moi!
ouey kamal ta parfaitement raison….car moi mm jai ke 18 ans et je me la fait c7 corchenerie 1 fois/semaine…..ce ki provoque chez moi un mank d’envie de coucher avc mes meufs( deux,mais ça rest entre nous)……mais dès ce soir g me masturbe une dernière fois et g vai rentrer dans une periode d’ abstention.
Kamal merci mon frère merci car avant de lire ton article, je m’appretais à me masturber parès 14 jours d’abstinences, et je me suis retenu.
en fait depuis le 12 septembre j’ai arrêtté après une relation avec une fille ou je ne bandais pas normalement et la j’ai eu la peur de ma vie et je me suis di que moi qui veux me marier et avoir des gosses ; cmt ferais je???
dc depuis le 12 septembre jusqu’à ce jour je me suis masturbé 1 fois ( on va dire 2 car la deuxième fois c’était avec une fille) donc je tiens bon et je me rend compte kamal que mes erection au matin sont plus franches et des fois même en journée.
kamal tu as raison car c’est dans la tête que ca se passe; si je suis arrivé tout le monde peux le faire je vous assure.
j’ai pratiqué la masturbation depuis l’âge de 12 ans et cette pratique est progressivement devenue compulsive et je peux vous dire que ca vous gache la vie. vous n’avez plus envie de rien, surtout plus de séduction: normal car vous vous satisfaisiez vous même.
donc les gars svp pour ceux qui le pratique arrêttez et écoutez les conseil de Kamal car lail vous sauve la vie.
moi je vais vous dire que depuis que j’ai arrêté je me sens plus homme qu’avant. je mesens fort en résistant à cette tentation.
évitez donc radicalement tout ce qui peux vous conduire à la masturbation ( film porno, magazines etc…)
bonne chance les gars et n’oublier pas si moi je tiens vous aussi vous pouvez et suivez ce que vous dit kamal.
Nous interprétons tous les choses différemment, et nous sommes plus ou moins touchés par ce qui a été dit, mais…
Certes Kamal n’est pas « La vérité absolue »! Seulement interprété correctement, cet article en aidera plus d’un.
Il y a des mots forts, peut être trop, mais est ce que vous vous êtes demandés si ce n’était pas plutôt sur la forme de la pensé plutôt que le fond? Le but est de faire réagir, et ça marche.
La masturbation n’a, certes, aucun effet néfaste direct sur la santé mais le but de ce genre de site internet est de nous apprendre à avoir une bonne dynamique social, du mouvement à notre vie, des projets et de l’auto satisfaction donc la masturbation est un point qui mérite d’être abordé car effectivement il faut prendre conscience qu’à un certain niveau cela tue NOTRE motivation.
Et effectivement c’est un article lié à un problème très intime = très personnel = ne mérite pas que l’on le publie, non anonymement, à tout le monde pour votre « réputation ».
J’ajouterai tout de même : merci Kamal, tout le monde n’est pas d’accord mais ce qui compte, c’est d’en parler.
C’est plutôt suicidaire de partager cet article publiquement, pour sa réputation et aussi pour la concurrence qu’il pourrait crée.
Mais j’ai trouver un endroit ou le partager sans risque : Sur un forum de blabla, j’ai créer un sujet ou tout les participants qui s’inscrivent s’engagent à arrêter pour un mois, et ensuite se limiter une fois ce mois passé.
J’ai même posé un lien vers ce site(cet article en particulier) et plusieurs autres pour aidé les membres à assouvir leur appétit sexuel d’une autre manière qu’en vidant le fusil dans un kleenex.
En tout cas j’apprécie vraiment les efforts que font les gars qui s’occupent des bons sites de séduction et dev perso. Vraiment.
Salut Steel ! Oui j’ai vu ça, et je suis plutôt impressionné par le nombre de personne qui ont décidé de faire part du défi 😉
bonjour a tous, suite a ta demande Kamal, je fais part de mon experience avec la masturbation.
En fait, juste pour donner courage a ceux qui crient sans cesse qu’ « ils peuvent pas arreter », »c’est impossible »,… et toutes les autres merdes de ce genre (desole, c’est l’emotion). je me masturbais a fond jusqu’il y’a quelques temps, j’y prennais pas mal de plaisir mais ce n’etait pas le plaisir authentique, comme avec une fille, c’etait une maniere de me justifier que je n’avais pas de vie ou encore pas de vie de seducteur.
Bon, ensuite la meme histoire: j’ai decouvert ce site avec d’autres et tout a change et surtout j’ai tou simplement arrete de me masturber car je la trouvais indigne d’un seducteur comme celui que j’aspirais a etre.
Les gars, il vaut mieux arreter maintenant car ce n’est pas seulement votre carriere de seducteur qui en prendra pour on grade mais aussi votre vie sociable et meme votre physique car le corps devient extremement fatigue apres.
merci KAMAL
merci kamal j’ai compris le truc c’est de tuer le reflexe .et aussi je suis desole pour ceux qui pensent que c’est important
je me rends compte que ce n’est pas si dur que ca d’arrêter; il est vraie que je masturbe encore des fois mais c’est vraiment devenu de plus en plus rare, en fait je pense à plusieurs chose mais plus spécialement à cela. et vous savez ce qui est curieux c’est que je merends compte que je ne fais plus bcps d’effort pour m’abstenir et je me sent encore plus bien.
Excellent Ebma ! pourvu que les autres fassent de même !!!!
Hello tout le monde!
Je me permet de répondre à cette article car le sujet énoncé fait partit des tabouts de notre socièté, qui pourtant, touche tous les acteurs de notre civilisation ( tous car oui! même les femmes se masturbe!). Donc de ce fait, bravo Kamal, parler librement de tous les tabouts et pour moi le meilleur moyen de resoudres les problemes, et visiblement je n’ai pas le monopoles de cette pensée, ce qui est plutôt rassurant. Mais! il faut toutefois faire attention à ne pas diaboliser cette pratique. Elle fait partis d’un phénomène physiologique est donc nécessaire de l’organisme de l’homme. Elle est indispensable pour plusieurs raisons ( mais je ne vais pas sortir mes cours de medecines, ca va vous faire dormir…) juste sachez quelques trucs; 1) se masturber raisonablement permet de muscler votre pénis (il ne sera pas plus gros hein g pas dis ca!),
2) vous rendrez vos nocycepteur cutané plus sensible, plus receptifs. En gros vous serez en mesure d’appreciez le plaisir, de le conaitre, le developper etc..
3) biensur faut penser au cancer de la prostate, ne jamais se masturber c’est aussi augmenter ce risque.
4) C’est un moment intime personnel important dans la constitution psychologique d’un être humain ( homme ou femme) dans la mesure ou on s’autorise le plaisir, on s’accepte tel que l’on est etc etc.
Il ya encore bien d’autre raisons, mais passons au choses moins agreable, ou plutot, pourquoi nous devons aussi apprendre a contrôler cela :
1) trop se masturber amène 2 probleme majeure que l’on soigne en cabinet quasi tous les jours: Ejaculation precose ou alors au contraire, ejaculation trop tardive. Si ca vous interresse je pourrai vous expliquer pourquoi de maniere plus approfondit…( pour ceux qui ont ce genres de problemes no panik, ca se soigne et ce n’est pas une maladie!! et rien avoir avec la neurologie non plus! c’est juste une histoire de…masturbation.)
2) la masturbation demande une certaine energie (secretion de dopamine etc etc) ce qui fait que trop se masturber bas…ca fatique, et donc on perd de la motivation pour seduire, mais aussi pour bouger son cul tout simplement.
3) et alors la j’insiste: bien souvent cela perverti notre visiosn de la sexualité. Dans le sens ou on va être amené a regarder de plus en plus de film pornographique, notre imagination n’est plus du tout stimulé mais elle est perverti par des images non representatif de la vie. Un des risques: confondre sensualité et respect de la femme avec une bonne gorge profonde degeulasse a en faire vomir votre partenaire sexuel. Dslé pour l’image mais c’est made in porno.
Bref, pour résumer, il ne faut pas avoir honte de cette pratique puisqu’elle nous est nécessaire. Il n ‘y a pas de « combien de fois par semaine je peu le faire » dans la mesure ou chacun a une » libido » qui lui est propre, de ce fait les besoin sont differents. Pour preuve avoir une copine n’est pas incompatible avec se masturber. Il faut tout simplement en fonction de ce que l’on est, de nos besoins, apprendre à reguler cette pratique. Une fois par semaine pour certains, ou pour d’autre 3 peu importe au fond, l’idée étant d’équilibrer la pratique. On sait naturellement reconaitre la branlette de trop. Se contrôler et tenté de progressivement de diminuer c’est tres bien, mais tout depend des periodes de la vie qu’on traverses aussi. Parfois la tentation sera plus grande et ce n’est pas grave. Il faudra reprendre ces efforts et ainsi de suite. L’homme n’est pas une machine, arreter de se masturber est tout aussi extreme que trop se masturber. Donc en gros, masturbez vous mais de maniere equilibré, une ou deux fois par semaine, plus pour les plus jeunes n’est pas dangereux.
Cet article part d’une bonne pensée pour moi, il y a du vrai, mais elle est trop radical d’un point de vue technique, physique, morale etc. En plus de la à clouer ca sur son facebook me rappel les methodes de comunication que pratiquais certaines religions pour sensibiliser la populas. Il n’ya pas si longtemps en france, la masturbation était considéré comme criminelle, diabolique. Certain parlaient meme de demence. Pour les femmes, on allait juska leur couper le clitoris pour bien signifier qu’elle n’était faite que pour enfanter, le plaisir féminin étant considérer comme un grave pêcher.
Biensur j’ai conscience que ton article na rien avoir avec cela, j’ai lu beaucoups de t’es autre article que d’ailleur je trouve tres bon, sincerement, tu as l’air d’etre un homme qui force au respect y’a pas de soucis. C’est juste cette article la qui pourrait avoir une tournure sensible.
J’espere que je vous est pas trop saouler avec mon long comentaire, j’ai essayé de faire le plus cours possible… Bien à vous amis seducteurs 😉
Jack, je te dis BRAVO. Ca fait bien longtemps que je n’ai pas lu un commentaire si constructif. Merci de partager avec nous tes connaissances. Si seulement je savais, on pourrait encore le publier sous forme d’un article en le travaillant. Merci encore 😉
Petite incrustation féminine. Que faites vous de la masturbation féminine ?
Mais merci à toi Kamal de nous laissé nous exprimer librement sur ton site 🙂 . Si sur ce domaine la je peu renseigner c’est avec grand plaisir que je le fais. L’idée d’en faire un article m’emballe carrement lol mais le hic c’est que je ne sais pas faire ca moi…et oui! j’etale mon savoir mais alors apres… Mais bon, encore une fois si je peu contribuer se srai vraiment cool !
J’ai vu que personne avait répondu a Nadia…
Pour faire bref, les femmes n’ont pas cette nécessité de masturbation. Avant que les féministes me decoupe en morceau je m’explique ; la masturbation chez la femme est un ptit peu plus complexe, elle est evidement conseillé, mais d’un point de vue physiologique pas nécessaire. Un garcon, admetons 13 ans, et obligé quoiqu’il arrive de passer par la masturbation. Et cela quelque soit les restrictions sociale, morale, religieuse qu’il s’impose ou que sont entourage imposes. Si bien que si il resiste la journée, la nuit en revanche, et de maniere inconsciente il se liberera, et c’est seulement le matin sans comprendre pourquoi qu’il verra que ces drap seront mouillé…
La femme en revanche non. Elle conaitra bien evidement elle aussi des changement physique (la taille des seins, les regles etc etc) elle eprouvera elle aussi du desir sexuel, mais elle na pas cette necessité d’ejaculation tout simplement.
Ceci étant dit, si physiologiquement elles n’ont pas cette necessité, cela reste pourtant tout aussi indispensable pour d’autres raisons. La premiere; tout simplement parce que c’est la meilleur facon de reussir sa premiere relation amoureuse. Une jeune femme non experimenté ne saura pas freiner les hardeur de l’adolescent qui voudra lui faire l’amour et qui plus est, dans 90% des cas ne saura pas lui meme faire l’amour. Resultat, la premiere fois risque de laisser un souvenir plus amere qu’autre chose. A l’inverse une jeune femme qui se masturbe, c’est une jeune femme qui a une conscience developé de sa sexualité. Elle sait donc ce qu’elle aime, et surtout ce qu’elle n’aime pas. Ainsi elle sera capable de diriger, voir meme d’apprendre au jeune garcon comment faire pour avoir du plaisir.
Bon tout le monde a compris l’idée…
Pour ce qui est des femmes plus agée, c’est le meme genre de combat. Il faut savoir que beaucoups de femmes, et de toute classe sociale confondu ne connaisse pas leur sexe. Elles ne savent pas qu’elle peuvent se provoquer elle meme un orgasme. Parfois meme, certaine se demande si elle ne sont pas anormal, frigide, asexué etc etc.
Il serai trop long d’expliqué pourquoi la plupars des femmes se sentent parfois etrangere a leur propre sexualité, mais il faut bien reconaitre que ce n’est pas de leur fautes. Pour ne citer juste qu’une raison parmis d’autres ; a l’ecole en cours de biologie,dans les manuels, on vous apprendra que l’homme peut jouir mais pas un mot sur la juissance de la femme. On dira que l’homme ejacule, mais pas un mot sur les ejaculations feminine. En gros on decrira tout simplement comment elles font pour faire un bébé et basta…
Donc pour palier a tout ces problemes, la masturbation est un moyen intelligent de connaitre son corps, d’apprendre de nouvelles sensation, de les developper, de diriger son homme dans la voie du plaisir et donc de gagner aussi en confiance.
Il ya bien longtemps, a rome, les femmes de pouvoir selectionnaient des hommes pour faire l’amour. Elles pensaient que les hommes musclés, avec un sexe gros et long, apporteraint forcément l’orgasme recherché. Aujourd’hui encore, on pense souvent qu’une femme qui ne jouit pas c’est forcement parceque le partenaire sexuel est mauvais. La vérité ; c’est la femme elle meme qui s’autorise cet orgasme ou pas. Si elle ne c’est pas préparé a ca, meme superman ne pourrai rien y faire. D’ou l’importance de la masturbation.
Toutefois! cela ne veu pas dire que nous les hommes ont est trankil pour autant lol apprendre a faire l’amour cela s’apprend, meme si la femme que vous avez en face de vous se masturbe souvent, nous avons notre pars de responsabilité aussi.
Bref, pour terminer mon long comentaire, je dirai que si les hommes se masturbe trop souvent, bah les femmes elles c’est trop peu souvent . OUi je sais c’est gros comme conclusion mais pour le coup lol…
Et je dirai aussi, que si la femme est en total accord avec son partenaire, que la confiance est de mise, elle peut inviter ce meme partenaire a la masturbation, dans le but que lui aussi apprenne a la conaitre, et pourquoi pas developer certains points sensible comme le point G. Cela demande encore une fois une confiance absolue et une ecoute reciproque des 2 partenaires, dans l’intimité la plus totale.
Bien à vous amis seducteurs 😉
encore une fois Jack, tu m’as impressionné. Bravo pour cette réponse !
Je pense au contraire que se masturber, ça empêche un gars d’être super lourd avec les filles, d’évacuer son stress.
Ca n’a pas juste une fonction sexuelle de se masturber, mais relaxante, et qui lutte aussi contre la dépression.
Parce que trop de frustration, ça fait du mal plus qu’autre chose, et un homme avec les « couilles remplies » si je peux me permettre l’expression, c’est un piètre séducteur, parce que tout sera lié à son sexe, qui a besoin d’expulser, donc la fille va vite se sentir oppressée par ce besoin.
Les mecs remplis de testostérone pas évacuée, sont lourds, ils ne vous regardent pas, ils vous reluquent.
Sincèrement vive la masturbation !
Ca rend un garçon plus calme lors d’une rencontre, et c’est pas plus mal.
Moi je suis totalement pour la masturbation, et pour laisser la nature tranquille, et ne pas culpabiliser les gens, en leur disant que c’est normal à 12 ans, mais pas après 22 ans.
C’est n’importe quoi, je considère que c’est une gâterie qu’on se fait à soi, et on est jamais mieux servi que par soi-même.
Même si on est en couple, et qu’on a envie de se toucher, je ne vois là aucun mal.
Ce sont des considérations que vous apportez qui font du tort et du mal plus qu’autre chose, vu que vous culpabilisez les gens qui se masturbent.
Alors que c’est un processus naturel.
Bref, encore une fois, je ne suis pas d’accord avec toutes ces « vérités » que vous balancez.
La souffrance humaine vient du fait qu’on veut nous imposer « une » vérité, une seule forme d’apparence physique, « une »‘ façon de se comporter.
Il y a autant de façon de fonctionner qu’il y a d’individus, et je pense, contrairement à vous, qu’il faut parfois laisser faire la nature, parce qu’elle équilibre naturellement les choses.
Si un homme se masturbe, c’est au contraire pour moi, une tendresse qu’on se fait à soi.
Et je ne supporte pas les gens qui jugent, ou qui font ressentir aux autres qu’ils sont misérables d’être tout simplement eux-mêmes, telle que la nature les a fait.
C’est tout le discours religieux culpabilisant qui ressort là.
Alors que la masturbation est naturelle, même les animaux se masturbent…
Moi je recommande au contraire la masturbation avant un rdv romantique, pour être plus calme, et s’intéresser plus à l’autre.
Au contraire, trop de testostérone parasite la séduction.
Normal, je suis une femme et je vois les choses différemment que notre cher Kamal.
Et croyez-moi, un garçon qui vous attrape la poitrine, juste après vous avoir embrassé, c’est désagréable au plus haut point, on ne se sent absolument pas respectée.
On a plus l’impression d’être dans un mauvais film x.
La seule chose que je conseillerais, c’est de ne pas trop regarder de films x, parce que ça, réellement ça déforme le cerveau et ça formate les hommes, ça les empêche de laisser leur imaginaire fonctionner.
Ils pensent que c’est comme ça qu’on fait l’amour…et dans un ordre précis… en finissant toujours par une éjaculation faciale… or, ça n’a rien de normal de finir un acte « d’amour » comme ça…
Ces films vous déforment réellement, tuent toute forme de tendresse, de créativité et d’imaginaire en vous.
Si vous vous masturbez, ne le faite pas devant des films pornos, laissez libre court à votre imaginaire, et ne laissez pas ces films vous parasiter l’esprit ou vous formater.
Une sexualité se fait à deux, c’est une découverte merveilleuse des corps.
Si vous faites l’amour comme dans les films x, au secours !
L’amour c’est une vibration, ça devrait allier les sens, le corps et l’esprit.
Les femmes dans un lit sont sensibles aux mots, aux regards, à la dimension tendre d’un acte sexuel, sauf si bien sûr une femme n’est là que pour une aventure, là c’est différent.
Parfois une femme a besoin d’expérimenter quelque chose de plus cru, parce qu’elle est enfermée dans des rôles, où on ne lui permet pas d’exprimer son agressivité.
Ce que j’aimerais simplement vous dire c’est de vous adapter, d’écouter, d’être attentif au désir de l’autre.
Si vous imposez le scénario de cul que vous avez dans la tête, en prenant pour modèle les films x, là, oui, vous avez un sérieux problème.
Adaptez-vous à la femme que vous avez en face de vous… ne lui imposez pas vos scénarios.
Découvrez ensemble vos corps sans être parasités par les images de films x.
Magnifique ton commentaire Salwa. Mais je ne suis pas du tout, mais du tout, d’accord avec le : » se masturber avant un rendez-vous « . C’est juste contre-productif, si j’ose dire…
Tout dépend de ce qu’un homme cherche…et avec quelle fille…
Si c’est pour une simple aventure d’un accord commun, non bien sûr que non.
Mais si on cherche à séduire durablement une femme, moi je le conseillerais, de ne pas l’oppresser sexuellement, et si un homme sent qu’il est incapable de se contrôler devant cette belle fille, oui, sincèrement je lui conseille de se masturber avant son rdv galant.
Comme je le dis, dès qu’une femme se sent devenir un bout de viande, ou un objet sexuel, c’est rédhibitoire au plus au point pour une femme.
Un gars qui ne tente rien les premiers rdv, ça le rendra d’autant plus désirable aux yeux d’une femme.
C’est elle, qui aura limite envie de se jeter sur lui.
Plus une femme se sent respectée, plus vous faites monter le désir en elle.
Pour moi, le véritable séducteur, c’est celui qui laisse la femme le désirer.
Moins il tentera de la peloter du moins, au moins dans les débuts, plus il a de chance de la mettre justement dans son lit.
Un homme capable de se contrôler c’est un atout charme incroyable !
Regarder une femme dans les yeux, l’écouter, l’embrasser pour la première fois, et la serrer fort contre soi, sans mettre sa main sur ses fesses ou sa poitrine.
Ca c’est charmant, ça, c’est séduisant…
Et si la masturbation peut vous éviter des comportements trop pressants ou perçus comme « agressifs » ou franchement indélicats, n’hésitez pas à vous caresser avant, pour justement être plus calme et disposé à écouter cette jolie femme que vous cherchez à séduire.
Si c’est juste une aventure, que la fille n’a pas envie de faire sa vie avec vous non plus, là oui, ça peut être la fête du slip, sans souci, pas besoin d’avoir cette délicatesse ! lol
Je ne pense pas que mon conseil soit si décalé, je suis une femme et il y a des comportements qui m’agressent et qui ne me donnent pas envie d’aller plus loin.
Je pense que les garçons à force de regarder des films x, ils ont plus de limite…
Les limites pour une femme, c’est rassurant, quelqu’un qui se contrôle avec elle, se contrôlera avec les autres femmes, donc la femme percevra cet homme, comme quelqu’un capable de lui être fidèle, puisque maître de lui-même.
L’atout charme pour un homme c’est l’écoute, et faire ressentir à cette femme qu’elle est non seulement respectée, mais désirée subtilement.
Un regard intense vaut tous les pelotages de la terre.
Merci Jack pour toutes ces explications, comme en ce moment je n’ai pas de partenaire, je suis comme un homme et j’ai besoin de temps en temps de me faire plaisir donc je le fait toute seule, avant de connaître les sexes toys il m’arrivait la nuit en dormant d’avoir un orgasme c’était très agréable. Au fait ! j’ai 43 ans.
bises à toi Jack et à tous ceux qui me lise
Oui c’est vrai, qu’on parle de masturbation masculine, mais rarement de la masturbation féminine.
Contrairement à Jack, je ne pense pas qu’elle soit si rare…
Les femmes ayant un sexe comme les hommes, elles ont également ce besoin physiologique et psychologique de faire l’amour, de libérer leur énergie sexuelle.
Une femme qui ne fait pas l’amour, et ne se caresse pas, je parie qu’elle développe toutes sortes de maladies psychosomatiques, liées au stress.
Comme je le disais pour les hommes, la masturbation n’a pas pour seul moteur l’envie sexuelle, elle a aussi un rôle d’anti-stress très efficace.
Parfois il vaut mieux se masturber, que prendre des calmants ou des somnifères.
Je recommande la masturbation pour toutes les femmes qui traversent une phase dépressive.
Rester connecté à son énergie sexuelle, et à son corps ramène à soi.
La notion de plaisir est très importante…c’est un mainteneur de vie.
Se masturber c’est apprendre à être bien avec soi, avec son corps, éprouver du plaisir avec ou sans homme.
C’est important d’être bien avec soi et s’offrir cette douceur à soi.
Ca ne remplacera jamais les caresses d’un homme, mais s’offrir à soi la caresse, qu’on ne reçoit pas de l’autre, c’est vital…
Que ce soit sur un point de vue sexuel, affectif, ou sur tous les plans.
Même un nourrisson qui n’est ni touché, ni ne reçoit de douceur ou de caresses de sa mère (là on ne parle pas de sexualité bien sûr!) se laisse mourir.
Pareil, une personne qui n’est ni touchée, ni caressée, elle meurt à petit feu…
Se masturber, se caresser c’est maintenir son corps en éveil, et ne pas se laisser mourir.
je suis la moi 🙂
salut tout le monde,
Tout d’abord,je tiens a féliciter Jack et Salwa pour leur interventions si constructives(Kamal,tu es un petit veinard d’avoir des lecteurs pareils..lol)
Cependant,je voulais aussi émettre une réserve en ce qui concerne les éclaircissements apportés par Salwa concernant la masturbation féminine.En effet,et sur ce point je te rejoint Salwa,pleins de femmes se masturbent;pour ne pas dire toutes les femmes.
C’est tout a fait naturel chez les deux sexes,cependant ce qui me dérange c’est cet aspect encourageant qui ressort du commentaire.car comme je l’ai déjà mentionner dans mon commentaire précèdent,un homme en se masturbant trop souvent perds son appétit sexuel,et même favorise le plaisir qu’il se procure lui même en se masturbant a celui ressenti après un rapport sexuel avec sa partenaire.
Et ce phénomène est tout a fait le même chez les femmes.Car,comme on le sait,une femme qui se masturbe atteint forcement l’orgasme avec son doigté. Ce qui ne se produit pas forcement pendant les relations sexuelles avec son partenaire;faute de fusion ou de communication,peu importe.et donc,une femme qui se masturbe trop souvent,aura forcement de multiples orgasmes,ce qui risque de la perturber si son partenaire ne lui procure pas le plaisir auquel elle s’est accoutumée;en clair ça risque de gâcher une relation.
Tout ça pour dire que la masturbation reste un petit plaisir inoffensif chez l’homme comme chez la femme mais une gâterie a consommer avec modération,si possible.Car a force ça devient un tue l’amour.
Dieu créa l’homme et la femme,et il n’a pas chômer.Le corps d’une femme se fonds si bien dans celui d’un l’homme,et je n’ imagine pas un plus grand plaisir que celui qu’on prends a deux;c’est tout simplement l’EDEN.
Mais comme il a été mentionné,chacun son rythme et je ne juge personne.
Au plaisir de vous lire tous,et merci kamal
PS:on attends toujours le nouveau design de ton site,j’espère que tu y travailles avec ton équipe Kamal?!!!
hi everyone !
j’ai vraiment apprécié ce débat . J’ai une petite remarque pour salwa selon ce que vous avez dit about l’agressivité des hommes envers les femmes je vais te contredire sur un point ça marche pas toujours le truc de discuter tranquillement et attendre que la fille ce jète sur toi , ça peut aller dans le 1er et le 2eme rdv mais après faut passer au niveau suivant, d’après mon expérience ( je ne m’estime ni le roi de la drague ni une superstar lol ) mais avant j’évitai tous contacts corporelles que ça soit dans un pub ; voiture; restaurent …avec les filles qui me plaisaient et avec lesquelles j’envisageai une relation sérieuse c’est pas parce que je suis timide au contraire c’était pour leur démontrer mon respect envers eux et leur procurer ce feeling de confiance bref je préférai passer très tard a l’action.
un fait qui a engendrer des réactions inattendu chez les filles la plupart pensaient que j’étais très froid ou bien timide. ce qui ma poussai a changer d’attitude et passer plus vite a l’action et croyez moi ça a marcher !
bref mon modeste point de vue consiste a ne pas attendre la fille ce jetai sur toi, passer a l’action au moment opportun.
je reviens au sujet
les mecs franchement; je soutient kamal il a toute a fait raison la masturbation et toute a fait normal lorsqu’on est adolescent mais avoir 23, 24 ou bien 25 ans ou plus et rester toujours accro ça s’annonce inquiétant c’est un truc de LOOSERS a cet âge la vous devez avoir une vie intéressante , des objectifs fixées a atteindre et surtout arrêtez de perdre votre précieux temps dans ces foutaises la car le temps c’est un luxe que vous ne pouvez pas vous permettre a cet age la .
j’espère que je n’ai offenser personne !
a big huge
En fait, je ne pense pas que la masturbation soit mal mais le fait de le faire trop souvent tue le plaisir, cela vous calme et diminue vos désirs, Un homme pour progresser avec les femmes a besoin ( soyons cru ) d’être en manque, il faut penser que la fille que vous séduirez et mettrez dans votre lit sera votre récompense à toute cette abstinence mono sexuelle 🙂 Tout vient à point qui sait attendre
Plus vous êtes en manque plus la testostérone va monter plus vous serez chaud pour draguer 🙂 (en comprenant bien que la masturbation a ses vices, plaisir facile sans trop se fouler) (perso: je considère ça comme si vous achetiez un meuble à bas prix et déjà pré monté genre ikéa, c’est cool c’est pas cher mais si vous voulez la qualité, le must quoi ! ben vous devrez économiser pour vous acheter ce magnifique meuble vu chez un antiquaire qui vous rendra fier 🙂 C’est pareil pour la masturbation, ce n’est qu’une option minable à bas prix dont vous ne pouvez pas être très fier
SABRINA, en fin de compte tu est d acord pour dire que la msturbation est benifique si en la pratique une fois dans 15jr psk sa aide a se liberer a se calmer et a se stimuler et decouvrire sa sensualiter ,mais je pence que si une mec ou une fille se masssturbe 3 foi par jours c que , ele va vraiment soufrire pour pvoir areter sa un jours,
et elle devrai etre vraiment motivee pour areter sa, pourquoi areter ? parsque en connais les raison, dejat parsque il faut savoir que se masturber chez un homme n est pas naturellle ,, le naturelle chez un homme c que il ejacule la nuit pendan un reve, et sa lorsque son corp est plain de sperme, c un truk naturelle ,,
et en a tous oublier que tout le monde a aprie la masturbation dans une video porno et quelque soi le porno sa reste une chose tres tres pervert
voila alor les mec pour atreter il faut dejat fixer une bute de diminuerr?
et surtout surtout pas regarder des videos porno ,, et suprimer toute cette (salete) de son pc ou telephone
bye a tt le monde
Article intéressant mais qui manque de rigueur.
Tu affirmes que la masturbation entraine la fainéantise. Constatation personnelle ou reflexion de lecture scientifique ( médecine) approfondi sur le sujet ? Beaucoup de dogmatisation peu de source c’est dommage la crédibilité de l’article en prend un coup. Ca me fait penser à certaine thèses freudienne sur la transformation de l’énergie sexuel en énergie positive pour accomplir d’autre tache. Pas sûr que ce soit prouvé.
le type qui à la main dans le froc toute la journée c’est pas terrible on est d’accord. Mais de là à parler de fléau ^^. Les religieux ont le même avis sur le sujet. Moche!
c’est juste pour signaler que cette pratique en elle meme est une maladie. moi j’ai contracté le « virus » vers l’àge de 17ans en régardant les révues pornos. je ne sais pas si c’est valable pour tous mais avec cette pratique on risque de developper une haine contre toutes ces jeunes filles « indomptables ».solution: le mariage. pour les solutions immédiates c’est de sortir en plein air quand surgit « l’ennemi », etre dans un groupe.il y’a en plus une pilule amère: arretez de regarder les pornos
Salut , je me masturbe 1 fois par jour et je n’arrive vraiment pas à arrêter , j’aimerai avoir de l’aide. merci d’avance.
essaye de fixer un jour dans la semaine.Essaye de sortir aussi de voir des vraies filles.
Très bon article ! Je dois avouer que je me masturbe tous les jours après le boulot et 2 fois le dimanche enfin bref, j’ai 24 ans et pas de copine, je crois vraiment qu’il faut que je diminue cette masturbation, je crois que je vais me fixer un objectif de le faire 2 X par semaine. Il est vrai que lorsque je me suis masturbé, je ressent une baisse de motvation ! Bon sur ce je vais aller draguer ce soir et je ne vais pas me masturber !!!! A +
Je viens de lire ce qui me rassure le plus ce soir, après avoir pu discuté avec des ados de mon âge(15 ans) et avoir désespéré à leur sujets. Ces gars en parlait comme une fierté, et ce même devant des filles.. -_-
C’est vrai Kamal, à l’adolescence, il est très courant de se masturber à un moment ou à un autre. Mais effectivement, malgré le fait que ce soit « naturel », quand on dit que l’erreur est humaine, je pense que la masturbation ne fait pas exception à cette règles. Même si vous avez changé, ça reste une chose dont personne ne devrait être fier!
Je le dis haut et fort, cette pratique de plus en plus rendue légitime, est mal, parce que destructrice et égoïste.
Égoïste parce que quand tu fais ça, comme l’a dit un ami, « c’est faire l’amour avec soit même ». Ça m’a fait super bizarre quand il a dit ça, et plusieurs de mes amis ont ri à ce moment. Mais c’est vrai.
Si ça ne te choque même plus de penser que la partie de toi la plus intime, tu ne la partage qu’avec toi. Alors tu pense d’une manière si bassement réduite à tes seuls plaisirs, qu’il est inutile que tu continue ta vie avec des gens autour. Tu ne doit pas apporter grand chose aux gens autour de toi dans ce cas 🙁
Destructrice aussi, parce que quand tu te masturbe, ça a une influence ÉNORME sur tes pensés, et par conséquent tes actes aussi! La masturbation est une excitation sexuelle comme les autres. Seulement, là où avec une fille, tu t’exciterais pour partager des désirs avec quelqu’un, LA TU RESTE SUR TA « FAIM », et c’est là que tu détruit ta relation avec les autres. Salwa a raison sur le fait que au plan PHYSIQUE, le mec est zen. Mais dans sa tête, ce gars va sérieusement salir son esprit, et réduire ses ambitions…à ses ambitions personnelles, ou son seul plaisir personnel :/
La masturbation (pour ceux qui prône le fait qu’on a besoin de se « vider » , ou d’évacuer) est en fait un phénomène qui excite la production du sperme (et pour l’expliquer, le commentaire d’explication de Jack est parfait 😀 ) ! Autrement dit, ceux qui ont ce besoin d’évacuer, on effectivement raison, DANS LA MESURE où il se masturbe régulièrement ! C’est un besoin qu’on entretient soit même.
C’est à dire que moi, ado de 15 ans, je vous le dit tout net, je ne me suis pas masturbé depuis mes 13-14 ans. Et ce sans aucune trace de besoin d’expulser quoi que ce soit.
Salwa… 🙂 J’adore ce que t’as dit, parce que ça doit aider tout les gens qui peuvent avoir des problèmes avec ça.
La première motivation que l’on devrait avoir quand on parle avec une fille intéressante, ce n’est pas cette excitation sexuelle qu’elle provoque chez vous, mais c’est justement de partager quelque chose de valeur avec cette personne de valeur.
Pour le plan pratique, à savoir comment arrêter, je résumerais LA TOTALITÉ DES IDÉES qui ont été écrite dans les commentaires par ce conseil : ne vous laissez pas une seule seconde de réflexion pour savoir si oui ou non…si tu te laisse une chance d’un « peut-être », c’est mort. Ne sous estime pas tes envies 😉
Votre sexualité est quelque chose de valeur, parce que ça a trait à votre intimité profonde. De la même manière, ne la partagez QUE avec la personne qui a de la VALEUR pour vous, et ne plus se limiter « aux meubles à bas prix d’IKEA… » de VD93 😀
Bonjour les gens, j’entends tout ce que vous dites.
Je voulais juste apporter une précision, je ne dis pas d’attendre que la fille vous saute dessus.
Mais se contrôler et respecter une femme, ça fait monter le désir en elle.
Une femme ne va pas se jeter sur vous, même si elle vous désire vraiment, mais si vous la respectez, elle sera plus réceptive à votre désir…
Pour provoquer le désir chez elle, il ne faut pas se jeter sur elle, attendre plusieurs rdv avec elle, avant de « tenter » quelque chose.
Le fait que vous ne vous jetez pas sur elle lors des premiers rdv, la fille se dira que vous, vous êtes différent… que vous ne vous comportez pas comme tous les hommes affamés, que vous souhaitez une vraie relation, et non pas juste vous « vider ».
Je ne vous dis absolument pas d’attendre qu’elle se jète sur vous, mais la seule véritable façon de faire monter le désir en elle, c’est de ne rien faire lors des 3 premiers rdv…
Puis jouer avec le regard, lui montrer par le regard qu’elle vous plaît, regardez sa coiffure, son cou, ses talons, montrez-lui subtilement d’un regard bienveillant que vous la trouvez terriblement féminine et séduisante, sans le lui dire, juste avec le regard.
Un regard pas trop insistant ou lourd, mais elle doit sentir que vous aimez ce que vous voyez.
Qu’elle comprenne qu’elle vous plaît, sans qu’elle finisse par sentir que c’est un bout de viande.
Donc le regard doit être subtile, il faut savoir le doser.
(Je sais, c’est compliqué).
Voir aussi si elle est réceptive à votre charme, « sonder » l’état de son désir, avant de se lancer.
Si par vos regards admiratifs et furtifs sur sa coiffure, sa robe ou ses talons, vous sentez qu’elle est mal à l’aise, qu’elle ne sourit pas, ce n’est pas un bon signe, dans ce cas, ne vous lancez pas, elle n’est absolument pas réceptive ou vous ne lui plaisez pas.
Si au contraire, elle rougit en souriant, là c’est un excellent signe, faites ce jeu de regard subtil à plusieurs rdv, sans tenter quoi que ce soit.
Là, c’est elle, qui va se dire « bon, il se lance ou quoi? ».
Il faut arriver à ce point là de désir chez elle, pour vous lancer.
Faites-la languir…
Comportez-vous comme un prince, je parle surtout d’une femme avec qui on veut avoir une véritable relation.
Ouvrez-lui la portière, invitez-la au restaurant, au cinéma…
(je ne dis pas de vider votre compte bancaire, ni de vous faire plumer comme un pigeon)
Mais si lors d’un premier rdv, vous ne payez que pour vous-même, elle se sentira blessée, elle se dira que vous la trouvez pas assez jolie.
N’oubliez pas qu’une femme pour se préparer, c’est tout un cérémonial: le maquillage, les vêtements, la coiffure, l’esthéticienne, les crèmes, les soins.
Si après tant d’efforts pour se mettre en beauté (sachant qu’une femme se ruine pour ça, bien que les garçons en aient pas conscience),vous ne l’invitez pas lors d’un premier rdv, sachez-le, c’est goujat, et vous risquez de ne plus jamais la revoir.
Je ne dis pas de payer systématiquement, mais le premier rdv est essentiel, c’est celui qui va le plus la marquer.
Si vous voulez rencontrer une princesse, comportez-vous en prince délicat.
Raccompagnez-la chez elle, sans rien attendre d’elle, malgré que vous lui ai offert le resto ou le cinéma, dite-lui que vous avez trouvé sa conversation agréable et intéressante, faite-lui la bise et dites-lui avec un sourire « au plaisir de te revoir », toujours elle doit sentir dans votre regard que vous la trouvez jolie.
Je trouve ça très classe comme comportement.
Il y a rien de plus dévalorisant pour une femme de sentir qu’elle vous doit un baiser, parce que vous avez payé le resto. lol !
Beaucoup de garçons font cette erreur, du donnant donnant, donnant une impression incroyable à la fille d’être un peu une pute, dont on « achète » les faveurs.
Soyez subtile, vous êtes en guerre pour gagner le coeur de votre belle.
Le moindre faux pas dans les débuts est fatale.
Tout ce jeu de séduction c’est réellement pour une fille que vous souhaitez séduire et conquérir.
bonjour tout le monde ! alors je suis une petite nouvelle et kamal j’ai lu plusieurs de tes articles que trouve très judicieux ! tu fais tomber beaucoup de tabou et ca fait du bien de lire tout ca ca peut faire rire parfois mais jusqu’a présent je n’ai pas eu envie de mettre un commentaire sauf ici : kamal tu as entièrement raison quand tu dis que la masturbation tue l’acte sexuel mais un homme qui se masturbe devant sa femme c’est hyper excitant ! ou se masturber ensemble ! ca aussi ca fait tomber beaucoup de tabou et c’est vraiment un don de soit ! quelque chose que justement on est censé faire tout seul mais que l’on ose partager avec quelqu’un ! c’est hyper sensuel ! donc les mecs arrêtez la masturbation en solo pour la faire avec votre copine
Pour certains, il faut d’abord trouver cette petite copine 🙂
Quelqu’un pourrait m’aider , je n’arrive pas à me passer de cette pratique , je me masturbe tous les jours .J’ai essayé de l’arrêter pendant un moment mais j’ai craqué . Sinon j’en ai parler a un psy et elle ne comprenait pas pourquoi je voulais arrêter. Merci de vos réponses
Mathieu,
Suis la méthode proposé dans l’article ! essaye de fixer un planning (genre une fois tous les deux jours, puis, Une fois toutes les semaines…)
mathieu change de psy ! sérieusement une psy qui n’est pas capable de comprendre ca c’est quand même grave ! alors 2 possibilités : ou tu changes de psy et tu prends un psy masculin ou alors tu écoutes kamal qui donne de très bon conseils 🙂
Beaucoup de sexologues, de psychologues et de psychanalystes (surtout ces derniers) vantent les soit-disant bienfaits de la masturbation, la définissant comme un exutoire pour diminuer nos pulsions sexuelles.
La masturbation, une pratique apaisante pour l’esprit… Autant dire que la drogue et l’alcool sont des consommations saines pour la santé !
C’est un ancien masturbateur compulsif de longue date qui écrit ces phrases, et je peut vous dire qu’arrêter cela, même si ça peut être frustrant au début, n’apporte que du bien, pour des raisons psychologiques surtout, mais aussi morales en passant. Tout ce qui est écrit, je l’ai vécu tel quel. Alors, ce ne sont que de bonnes raisons d’arrêter de se masturber une fois pour toutes !
Se masturber au lit, contrairement à ce que pourrait faire croire notre excitation sexuelle avant de s’endormir, empêche de dormir en vous excitant davantage au lieu de vous calmer. Les psychanalystes ont entièrement tort sur ce point-là !
Se masturber ne calme pas le désir sexuel, cela l’augmente au point que vos fantasmes pourrait vous empêcher de vous concentrer au boulot (psychanalystes : out !).
Se masturber, c’est fuir la réalité. C’est se réfugier dans un univers fantasmagorique face aux problèmes émotionnels et/ou aux complexes sexuels dans lequel on se sent en sécurité et où notre imagination « exauce tous nos désirs ». S’y enfoncer fait accumuler les fantasmes, toujours de plus en plus « hard », obscènes ou même délirants mais dans tous les cas s’éloignant toujours plus de ce qu’est la véritable vie sexuelle et sentimentale, qui n’est pas facile. On peut comparer le masturbateur compulsif à l’alcoolique et au toxicomane qui fuient leurs problèmes dans leur ivresse.
Se masturber n’est que mauvais signe : c’est un signe de manque de confiance en soi, en ses capacités d’être quelqu’un de séduisant et un bon amant. C’est encore plus un manque de respect pour vous que pour les personnes sur lesquelles vous fantasmer que de se masturber.
Se masturber est normal et permet de découvrir son corps et sa sexualité, mais plus et même plus du tout après un certain âge.
Se masturber ne développe pas l’imagination. Vos pensées ne sont que les fantasmes de toutes les idées préconçues sur le sexe, les images pornographiques et les fantasmes obscènes et irrespectueux envers la femme que nous a asséné et assène encore et toujours l’industrie du sexe de notre société de consommation depuis notre arrivée en secondaire. Les partouzes, le sexe en public, l’échangisme, etc… Sont des conceptions faussées du véritable épanouissement sexuel, vantant une sexualité « industrielle », purement « consommée ».
En plus d’être un manque de respect pour vous, c’est donc aussi un manque de respect pour les personnes fantasmées, ce qui vous éloignera toujours plus du moindre acte sexuel avec elles. Ce n’est pas une preuve d’affection ou d’amour que de se masturber en pensant à quelqu’un.
La masturbation n’est pas un moyen d’attente au passage à l’acte sexuel (vous pouvez encore vous cacher, les psychanalystes !), complaisez-vous dans le refuge de l’univers fantasmagorique de vos masturbations, cela retardera toujours plus l’arrivée de l’acte sexuel.
Sachez que votre libido et vos fantasmes n’ont aucune emprise sur vous. Si vous prétendez qu’elles vous domine, c’est vous les laisser vous asservir. Vous avez le contrôle de vos fantasmes. Il sont à vous, puisqu’ils viennent de vous !
Malgré la « libération sexuelle » (fantasme de société engendré par les hippies, enfants de riches croyant pouvoir changer le monde en se droguant et en faisant de grandes partouzes. Constatez la stupidité de ce mouvement pourtant tellement adulé et reconnu comme étant intellectuel. Mais il n’y a jamais eu de véritable bienfait engendré de cette « libération », il n’en a résulté que la naissance de l’industrie du sexe et de la pornographie), le sexe reste un tabou. Beaucoup essaye de s’affranchir de cet interdit en racontant une vie sexuelle plus qu’épanouie, mais débridée. Ce sont des menteurs, des complexés. Ne vous fiez pas fort à eux, voir même pas du tout.
Les psychanalystes vantent la masturbation, peut-être, mais il y a eu beaucoup d’artistes et d’intellectuels ayant vanter de fausses vertus de la drogue (Aldous Huxley) ou même du suicide (Arthur Rimbaud).
L’âme sœur ne se trouve pas en restant chez soi à chipoter son pénis, comme l’a dit Kamal.
Si la masturbation est si normale que cela selon les psychanalystes, pourquoi n’en parle-t-on qu’avec honte et que personne ne se revendique comme en étant fier, hein ?
Respect !
Pourquoi n’en parle t’on qu’avec honte ? J’en vois deux raisons
1) Simplement parce que nous avons vécu en occident avec presque plus de 1000 ans de christianisme pour laquelle je le rappelle la masturbation est consideré comme un peché mortel. Alors oui le christianisme n’est plus très forte mais sa morale est vraiment imprimé dans les sociétés occidentales et on ne peut pas traiter cette question sans prendre en compte le contexte religieux. Et quand j’en lis certains ça ne fait que confirmer la pertinence de cette argument.
2) Prrso j’en parle pas avec honte. En faite j’en parle pas. De la même façon quand j’ai une partenaire je ne parle pas de mes ébats sexuels. C’est pas de la honte c’est de la pudeur.
Par contre je ne pense pas que comparer la drogue et la masturbation soit honnète intellectuellement. Je rappelle que pour le premier on fait appelle à des produits extérieurs alors que le second fait appel à une fonction de notre corps.
Ensuite la masturbation qui retarde l’arrivé de l’acte sexuel ? Mouais pourquoi pas mais sans plus d’arguments je suis pas sûr du tout que ce soit une affirmation valable. je suis sûr que si tu dis ça c’est que des études scientifiques ont été mené sur le sujet ? Et en faite je ne vois pas le rapport. Jamais la masturbation ne pourra apporter la satisfaction qu’apporte une relation sexuelle je dirai standard. Et ça je pense que tout le monde en a conscience. Par contre je suis d’accord pour dire que celui qui s’en contente a un problème ( enfin quoique s’il ne fait de tord à personne).
On est d’accord pour dire qu’une relation sexuelle avec une autre personne est préférable ( c’est même incomparable) mais bon sang pas la peine d’utiliser un champs lexical aussi alarmiste dans les commentaire (‘virus’, »fléau’ ). Sachons raison garder.
Je confirme la publication de Kamal !
J’insiste sur deux points:
1- La masturbation a des dangers intellectuels: Quand je me branlais à fréquence de 2jours J’avais des attardement au niveau des reflexes .. j’avais la fleme de reflechir et une manque de concentration … Démotivant quoi !
2- Le fait de voir la masturbation comme étant « Besoin » et non un « Plaisir », Dans ce cas on entre dans le cercle Animal. Le besoin est une chose qu’on ne peut pas vivre sans elle… Si on arrête de nous branler, on ne va pas mourir -_-
Kamal jvai dire ta tout a feat raison jai 13 et je croie ke je me masturbe tt les jours , j’ai deja esayé d’arreté a plusieurs reprises mes s’etait sens succès 8′( grase a tn article jai de nouveaux envie d’arreter et je vait tout fear pr i arriver 8) MERCI KAMAL
et juste une question a la quel je n’est pas reussi a trouver la reponse : si je reussi a arreter maintenant de me masturber orai-je quand meme la maladie du prostate sachant ke j’ai 13 ans ???
MERCI POUR REPONSE
BYE !
Maladie du prostate ??
Ecoute… à ton âge, tu peux encore découvrir ton corps. Faut juste ne pas tomber dans le piège de la masturbation excessive…
ET JE ME MASTURBE 1 FOIS PARE JOURS , EXCUSER MOI JAI OUBLIER DE LE PRESISER DS MON PRECEDENT COMMENTAIRE 8P
A partir de combien par semaine , cela devient excessif ?
Plus de 3 fois… voire 2.
Bonsoir, apparament se masturber 7 a 8 fois par semaines, on peut constater des apparitions de boutons au niveau du visage, au dos etc, quelqu’un peut il confirmer svp ?
Non Brams. L’acné n’a rien à voir avec la masturbation !
bravo salwa.on sentait dèja d’instinct que c’est la seule approche qui vaille face à ces créatures complexes. je suis en train de le noter dans min carnet. n’hesite pas a donner d’autres coups de main.
La pire conséquence de l’excès de masturbation c’est que si tu couches avec une femme t’arrive plus à éjaculer facilement ! 🙁 c’est ce qui m’arrive, c’est vraiment terrible, je sais plus quoi faire ! Maintenant j’ai peur qu’une femme se foute de ma gueule :(((
En me masturbant seul, j’éjacule sans aucun problème ! Je crosi que la meilleure solution est d’arreter complètement cette pratique maudite
Merci kamal.
Mike, la même chose m’arrivait ya un moment, c’est parceque t’es pas a fond dedans, c’est le bon moment pour arrêter.
Kamal j’ai une autre question qui n’a rien a voir avec l’article mais qui me concerne et vu que t’es un « rebeu » tout comme moi 😛 je pense que t’es la personne la mieux placé pour savoir, bref :
J’ai l’impression que la ou j’habite, les rebeu n’attirent pas trop les filles (y en a trés peu) alors ma question est : Est ce que nos origines peuvent avoir un impacte sur la séduction envers les filles ? un impacte négatif bien sur.
Merci
Brams, je ne veux pas dériver le sujet de la masturbation… envoie-moi un email. Merci.
OK MERCI DE TA REPONSE KAMAL 8)
A+
Bonjour a tous , Merci kamal pour ton article serieu!!! je suis agé de 27 et assez masturbatOR surtout a la douche ke sa me fais perdre pas mal de temps dailleur et deau surtout arghh donc v’la la facture apres… !!! en tout cas merci encore jvais faire comme ta dis choisir un jour pour un rdv avec mimine mais dans lepoque actuel avec tout squi represente le sexe fille sexy: pub, net, film,dans la ruuue ect c la merde mais bon rock n rooll discipline discipliiine !!!en tout cas Bonne Annee a toi et a tous aussi =) thks kamal 😉
Ping : The Best Of SeductionByKamal 2010 | SeductionByKamal.com
J’ai fais 5 tentatives d’arret de masturbations , mais a chaque fois elles se sont soldés par un échec , dès ce soir je tente la 6 ème j’espere que ca sera enfin la bonne , quelqu’un a des conseils pour que enfin je réussi vraiment a arreter cette foutu pratique ! Sachant que j’ai pas beaucoup d’amis et je sors jamais de chez moi , je suis hiper timide ect… , merci.
franchment mathieu09 comme dit kamal choisi toi une date est apres avec la volonté! en tout cas moi cetait pareil et tinkiet yaura du mieu bon courage !!
Bonjour , ca va faire 2 semaines que j’ai arrêter de me masturber , ca devient de plus en plus dur j’espère que je ne vais pas céder . Au bout de combien de jour d’abstinence je serai considéré comme » guéri «
ben disons quand tu ne seras plus obsédé pour le faire… ce n’est pas une question de jours. Mais d’esprit.
merci pour tes conseils. tu m’a donner de bonnes raisons d’arrêter de me masturber.DIEU te benisse
j’ai bien lire tes ecrit, je m’arrete de me masturber depuis hier.
merçi pour des conseill ,je dvient obseder par la masturbetion,mais vi a vis des tes conseille, je trouve une solution, et je veux votre surport morale pourque je continuer aoublier la masturbation
Merci kamal pour ce topic, j’ai parcouru le net traitant ce sujet et aucun me motive autant que celui la pour stoppe cette pratique..
Pourtant je retombe inéluctablement à chaque fois .. et quelle déception à chaques fois.. je n’arrive pas à tenir plus de trois jour sans que des mauvaises images me font recraquer..
C’est pourquoi j’ai décidé d’écrire un message pour essayer d’areter une semaine au moins(ce serai une bonne première étape) je pense que l’écrire m’aidera ou du moins je l’èspère..je vous tiens au courant de mon évolution et voir si c’est vraiment possible car dans mon cas c’est vraiment dur ..
bonsoir
Bonsoir , aujourd’hui cela fait 3 semaines que j’ai arrête la masturbation , je remarque que je suis de moins en moins obsédés par le sexe !
félicitation mathieu.. pour moi ça fait 24 h .. rien de dur pour l instant , a partir de vendredi ça risque de commencer à etre dur..bon courage !
vous savez autant que moi que si certains se masturbent c’est largement à cause des femmes qui sont hautement matérialistes , j’aurais aimé que votre récit sirupeux se penche sur le fait que les femmes sont intéressées par l’oseille
merci de me témoigner le respect de la liberté d’expression
Merci beaucoup lucas27, bon courage a toi aussi !!
merci Mathieu de ton soutien!
Je ne me suis pas masturbé depuis lundi je n’ai aucune envi et pour cause j’ai craqué pour une escort girl de ma ville hier.. perso je n’ai pas regretté sexuellement parlant.. c ‘était meme ecxellent je ne rentrerai pas dans les details lol mais par contre je ne pense pas que ce soit la solution pour mon épanouissement personnel ainsi que pour mon portefeuille.qu’en pensez vous..je pense qu’il faut que j’agisse rapidement en draguant au lieu de tomber dans cette facilité qui pourrai me déformer involontairement la vision que j’ai des femmes..
un apprenti de la vie
Ceux qui prétendent avoir réussis à arrêter la masturbation sont des mitos ou se sont castrés (chimiquement ou physiquement) ;
La masturbation peu prendre fin dans un contexte spatio-temporelle approprié, mais aujourd’hui quand le porno est accessible en un ou deux cliques, la masturbation ne peut être arrêté. Au maximum la fréquence peut être ralentie.
Un autre détail, cette article appel à séduire les femmes, se préoccuper d’elle, tout faire pour leur plaire ou les avoir au lit…
Hahaha… SA SUFFIT! J’en ai plus qu’assez de cette conception où l’homme doit chercher à faire plaisir à la femme.
Pour moi c’est l’inverse, je connais ma valeur et je sais ce que je peux apporter. Je ne veux pas bousiller ma fierté ou descendre ma valeur pour quelques secondes au lit.
La femme c’est à elle de me servir et chercher mon plaisir. A partir du moment où c’est l’inverse il y a un bug et la relation ne tiendra jamais, ce sera juste de la fornication et c’est tout.
Je préfère me branler que de me rabaisser, moi que Dieu a fait homme, à chercher à séduire et coller une femme.
C’est cette minable société crée par les sionistes qui a inversé les choses, et sa n’a crée que destruction et crise sociales. Bientôt les choses reviendront à la normal.
Superfraise, cela fait 1 mois et 1 semaine que j’ai arrête totalement la masturbation, c’est tout a fait possible c’est pas difficile avec un peu de patience et de persévérance on y arrive . bonne chance a tous
respect serieu mathieu chapeau bas et merci pour t com sa nous encourag nous autres parsk pas evident mais bon toute maniere 1 fois par mois c dejas fort bien et la normal jpense!! parsk moi ct tou les jours mais moin maintenant ouf jespere arrivé a 1 fois par mois sera dejas un grand pas ! en tout encore respect a toi !!
@Mathieu09
J’ai arrêté quasiment deux mois avant d’échouer. Comme je t’ai dit, tout ce que tu peux faire c’est réduire la fréquence, mais selon moi tôt ou tard tu retomberas dans cette pratique.
A moins que tu passes de copine en copine dans ces conditions tu pourras « peut-être » te passer de la masturbation, mais au risque de devenir cette fois un addict du sexe.
Chacun son choix.
je suis assez d’accord avec toi!!!! tres bon article et bien viser
merci KAMEL!!!
je voulais juste partager avec vous un dicton(je crois pas bien sur c’est juste pour rigoler un peu)
je lisais une fois des dicton sur le sex et j’ai trouver ca:
*ne sousestimez pas la masturbation, car meme la masturbation c’est faire l’amour avec une personne qu’on aime*
bien sur c’est 100% faux
Bonjour,
je tiens à vou remercier pour votre conseil kamal, j’ai 18 ans et je suis un peu accro à la masturbation, pour etre franc la derniere fois que je me suis branlé, c’est hier, et il y a trop longtemps que je me ddécide d’arreter, mais à force de résister je craque, donc il m’est toujours impossible d’arreter, svp si vous avez des conseils aidez moi
merci d’avance
Cela va faire plus de 50 jours que j’ai arrêter la masturbation mais ces derniers temps c’est difficile, non pas parce que je regarde des films porno mais surtout à cause des jolies filles dans la rue . Et je me demande si le faite de stopper totalement cette pratique est finalement bonne pour moi ? merci de me dire si je dois continuer dans mon abstinence ou bien reprendre la masturbation mais pas de façon excessive .
il ne faut pas arrêter TOTALEMENT, ce sera inhumain ! Le but c’est de ralentir, et ne le faire qu’une seule fois par semaine, si besoin est . ..
salut je suis un grand masturbateur et j’ai envi d’arrêter mais c trop for g arête les film porno mais sa ne marche toujours pas au moment ou je vous parle je viens juste de le faire donc je vais essayer d’applique vos conseil et je vous ferais signe si sa marche.
Salut, j’en ai presque chialé quand j’ai lu ton article.
Je te remercie d’avoir montré ce sujet au grand jour.
Je supporte plus de voir sur des forums « pourquoi vouloir arrêter de se masturber? c’est naturel » Et puis à force de chercher je suis tombé sur cette page. Depuis que je me masturbe ma vie est devenue un enfer, dépression, timidité, pas de copine, bref la totale. J’essaye d’arrêter depuis le début de l’année, j’ai énormement de mal, j’ai stopé 3 semaines (je revivais!! je draguais presque!) et la je retombe dedans comme une vieille merde… Je veux m’en sortir et pourtant je continue, un vrai enfer! Je vais tacher de choisir un jour dans la semaine…
Excellent Ghost ! Tiens-moi au courant !
salut les mecs
alors voila un petit conseil si vous permettait
vous devais savoir que a force de se masturber vous aurais un problème bien plus grave que vous croyez
c’est que le jour ou vous aller faire l’amour avec votre ange deux trucs vont vous arriver:
1. une éjaculation vraiment très vite au moment ou vous n’avez même pas bien commencé a faire l’amoure(rappelez vous de la série american pie le fils de LAVINSHTEIN, dés que la nana le touche il éjacule et la partis et griller et tout le monde se moque de lui sur le net)et ca c’est prouver
2. que votre pennis ne bondis pas à fond et durement, ca arrive pas souvent mais ca arrive
alors les gars à chaque que vous voulez vous branlez pensez à ca,si vous ne voulez pas que ca vous arrive.
Bonsoir je viens apporter des « nouvelles ».
De mon côté j’ai luté jusqu’à présent et je retrouve petit à petit mon « énergie ».
Je n’ai pas envie de recommencer, je ne pense pas me masturber volontairement le jour de la semaine que j’ai choisi. J’espère que le fait d’essayer d’arrêter « d’un seul coup » ne me fera pas céder dans les prochains jours..
Bonne soirée.
Pour ma part je commence à avoir des sentiments pour une fille. Cela me donne de la force pour arrêter. Mais parfois j’ai très envi, alors je fais autre chose pour oublier, et, surtout je me dis que ce besoin me pousse à passer a l’action.
Avant lorsque je voyais une fille joli, je ne l’abordais pas et j’étendais le soir .. Aujourd’hui le fait de savoir que je ne le fairais pas, me pousse à avancer dans le domaine de la séduction et de la vie en général.
A bientot !
Bjr moi j’ai débuté cette mausaise pratique depuis mes 20ans je ne sais vraiment pas comment l’arréter peut etre en appliquant votre conseil ça va marché mais cé pas du tout bon pour moi cé 2 choses que je peux pas laissé : l’internet et les gays. C’est en cherchant de me satisfaire k jé débuté avec la masturbation dans les douches, puis par les films xxx et au finish par les gays. C’est vrai ce k Marouf a dit ça conduit à l’éjaculation précoce dont je souffre je pensais consulté un psychologue mais je vais débuté par vos conseils merci
Pour ceux que ça pourrait éventuellement intéressé, je suis actuellement à deux jours d’abstinence.
Le secret est de se dire qu’il ne faut pas tomber dans le piège: « Je vais regarder des pornos mais je ne me masturberais pas, faux ! »
C’est à ce moment là que vos fantasmes seront totalement incontrôlables et vous céderais lamentablement.
Quand cette envie vous prend, sortez dehors, faites du vélo de maison, faites de la musculation, faites le ménage, regardez un film, lisez un livre, faites des rencontres, cuisinez, jouez à la console, mais surtout ne pensez surtout pas à vous masturbez !
Il est vrai que se masturber durant les premières années de la vie -si je puisse dire- est tout à fait normal, mais pérenniser cette habitude en l’associant à l’image dégoutante des pornos n’a rien de naturel quand on a 25 ans.
C’est de l’asservissement de cerveau, retenez une chose: Votre esprit contrôle votre physique et non l’inverse, vous êtes maitre d’arrêter, il faut simplement de la volonté et vous verrez d’ici un ou deux mois vous oublierez vite cette sale habitude.
Finalement, pour évitez la rechute; ne regardez surtout pas de porno et quand une envie de masturbation vous arrive, essayez de la remplacer par les idées proposées en haut !
Bonne chance à tous !
Merci Abdel de ton commentaire, c’est très intéressant !
C’est sur que la première chose a faire est d’arrêter complétement de visionner du porno, et comme la très bien dis Abdel dès qu’une envie se présente , il faut tous suite faire une autre occupation . Moi cela fait plus de 2 mois et demi que j’ai arrêter de me masturber, comme quoi c’est tout a fait possible !
C’est vrai !
Habituellement je me masturbais tous les jours. Et des fois, le besoin de se masturber était déclenché non pas par une excitation sexuelle, mais par une petite frustration anodine….
Un autre problème, est l’escalade. Quand on aime que ça dure longtemps, il faut tenir et augmenter l’excitation par des fantasmes de plus en plus hards et déjantés. Et même avec des pornos, même plus fort encore, ce devient insufisant. Et là, faut arrêter, c’est comme une drogue !
Quand on baise avec une vraie fille après elle n’est pas comme dans les fantasmes tordus ou comme dans les pornos (du moins à mon niveau) !
Je suis contre la prohibition totale de la « branlette ».
Mais maintenant, je limite la masturbation à la fin de semaine.
Je me permets de ma masturber après être sorti dans un bar où j’ai abordé des filles excitantes sans conclure. !
Dans la vie de tous les jours, il est amusant de sentir son energie sexuelle monter quand on est face de jolies filles. Et c’est sans doûte le seul moyen de sexualiser une relation !
Merci François de ton commentaire. Je suis tout à fait d’accord avec toi, sauf peut-être pour la masturbation après un échec. Si tu fais ça à chaque fois, tu ne seras pas motivé pour conclure la prochaine fois. A mon avis, vaut mieux rester sur sa faim, que de gacher ce plaisir de réussir la prochaine fois.
j’ai 28 ans et ma vie est un enfer depuis que j’en eu 16. je n’arrive pas à arreter plus de deux mois. et comme ma vie amoureuse est le plus gros fiasco au monde, je trouve toujours une raison pour recommencer. je suis tombé sur le site tout à fait par hasard et c’est une aubaine inespérée. il m’est arrivé de tirer un coup de temps en temps mais je vais dire quelque chose à Kamal : j’ai besoin d’aide. pourrais-tu….?
et oui mec j’ai presque 24 ans et je me masturbe encore! tout a fait raison! aujourd’hui alors qu’une fille aurait pu être abordable j’ai pas osé, j’ai fait le rapport sûrement à cause de ma masturbation matinale. en tout cas merci, des conseils, parce que croit moi j’ai essayé d’arrêter plus d’une fois mais j’ai jamais réussi! j’arrive à tenir 2 semaines maximum. Je crois que je vais prendre l’option branlage pour la dernière fois et ne refaire ça que plustard très loin!
Bonne chance cher ami ! Je suis sûr que tu peux le faire !!
Ton article est tellement vrai Kamal! On le fait trop souvent! Il faut que j’arrête, c’est devenu une drogue. Tu te masturbais toi aussi?
est ce que meme si on a 18 ans on doit arreter de se masturber regulierement?
Bonjour tout le monde
Aujourd’hui j’ai 17 ans, chaque fois que je fini je pars dans une déprime qui dure 1 voire 2 jours, j’en ai marre. Depuis quelque temps je ne sors plus, j’en ai marre de faire mes devoirs, j’en ai même marre de me lever.
Je pensais pendant longtemps que cela etait du au traitement que je suis mais la semaine je suis tombé malade (petite grippe) et je ne pouvais pas me branler. Cependant je ressentais que je vivais (même si j’avais les ‘couilles remplies’)
Aujourd’hui j’ai guéri, pour rattraper cette semaine perdue je l’ai fais 4 fois. C’est a ce moment que je suis tombé dans un réel bad trip (marre de tout, démotivé !) et surtout cette sensation de lethatgie/culpabilité. Voilà comment je suis tombé sur cette article.
Aujourd’hui mes amis et cher Kamal je jure devant vous que je m’abstiens jusqu’à la date de mon anniversaire (c’est dans 2 mois) parce que je veux en finir avec cette démotivation !
Merci beaucoup pour cet article et bonne chance aux autres accros.
Bonne anniverssaire davance et bon courage a toi aussi solyet !!!!!!
et oui la branlette est le plus grand génocide mondial… une timidité qui pousse a la masturbation ok
mais
un desir sexuel provoque un afflux de substance chimique rendant l’homme plus combatif, ressentant moins la peur… donc plus enclin a séduire.
dans tout les cas une activité sexuel ou le desir de celle ci est signe de bonne santé psychique.
la masturbation ne dérange a priori que la personne concerné (ou ses voisins) en faisant baisser ca libido.
freud disait vouloir la préserver, gardant ainsi toute energie vital et de ce fait refuse tout rapport avec sa femme. sa solution : l’adultere.
spécial dédicace a brittney skye ; dernière fois que je viens te rendre visite.
J’ai 15 ans, mais contrmairement au fait que tu dis qu’à 15 ans la masturbation est normale, dans mon cas… ça ne l’est pas du tout ! Je me masturbe en moyenne 2 fois par jour toutles jours. Le matin, en rentrant des cours, j’essaie de trouver un moment quoi !
Le truc c’est que je ne peu plus m’arrêter.
Ouais, je suis d’accord avec l’auteur. Perso, il y a eu une période ou je ne me masturbais plus et ou je réussissais enfin à devenir plus sociable, et j’ai replongé, et j’ai re-perdu toute vraie sociabilité. J’arrête de ce pas.
Voilà, je suis actuellement à plus de deux semaines d’abstinence.
Je tiens à préciser que j’avais rechuté lors de la première semaine car la pression physique et psychologique était assez forte.
Mais dorénavant, je pense pouvoir tenir jusqu’en mai et ne jamais m’en remettre à cette ****** habitude, donc les résultats sont très positifs : globalement, j’ai une meilleure forme physique, meilleure vie sociale,etc…
Alors Courage !
Merci Abdel de ton commentaire. Je vois que tu es motivé et ça ce que j’aime voir chez mes lecteurs ; de la motivation pure et parfaite.
Merci pour cet article un peu virulent, mais tout à fais juste. La masturbation me pourri la vie depuis 1 ans, j’avais vraiment envie d’arrêter et ton article m’à bien convaincu et aider. Je poste un mess le moi prochain pour marquer l’évolution.
Excellent Alex! J’attendrai ça 😉
Je vous souhaite tous bon courage dans votre lutte contre la masturbation , Moi je m’en sors chaque jour, j’ai du me masturber que 4 fois en 3 mois.
Bon, merci pour l’article il est tout aussi provocateur qu’intérrèssant ! j’aime bien et je l’est partagé sur facebook pour le meilleur et pour le pire (putain les commentaires que j’ai eu xD )
Pour être franc ma dérniére fois était d’il y a 3 jours , avant que je rencontres une superbe fille a laquelle je tiens beaucoup , c’est d’ailleurs la raison de ma visite sur ce site ^^
je crois bien que je suis entrain de sortir de sa Freind Zone peu a peu et je le dois a t’es précieux conseils Kamal (je crois que c’est normal qu’on se tutoies, on est tes chers lecteurs :P)
Merci encore, ma confiance en moi se voit décuplée depuis que je lis tes articles ^^
Cordialement, Zach (en fait c’est Zakaria mais comme en Englais ca veut dire Zachary alors il est plus cool xD )
j’ai oublié de préciser que je n’est encore que 17 ans j’aurais 18 ans le juin prochain 😀
la fille que j’ai connu est dans le même lycée que moi , donc une question , si j’arrive a sortir avec elle je dois l’emmener dans des restos ou pas la peine puisque ce n’est que le lycée … enfin je veux dire, es qu’on dois se voire réguliérement en dehors du lycée ou pas la peine (me tuez pas pour cette question je suis qu’un novice encore , c’est la première fois que j’ose aborder une fille aussi ouvertement xD
. . . c’est triste mais je ne suis jamais sorti avec une fille, ca ne m’intérréssé pas jusqu’à maintenant bien sûr 😛
Ps: le sexe est interdit par ma religion donc pas la peine de penser allez plus loin et elle en est consciente aussi, enfin je suppose 🙂
Bonjour,
j’ai posté anciennement sous le pseudo de « Ghost ».
J’ai réussi à arrêter la masturbation pendant 1 mois grâce à toi.
Malheureusement je suis retombé dedans et je veux m’en sortir mais j’ai perdu la motivation d’arrêter..
Bref avoir lu certains des commentaires ici m’a redonné du courage!
Je ne comprends pas pourquoi quand on fait une recherche google sur les problèmes que cause la masturbation, on ne trouve rien?!
Nous sommes nombreux à ressentir cette perte d’assurance en nous, d’énergie, de sociabilité, etc..
Alors pourquoi n’est ce pas « reconnu » ?
Il n’y a qu’ici que j’ai enfin trouvé un article dénoncant les problèmes que ça cause.
Tout comme Solyet, je jure ici devant vous à ne plus me masturber jusqu’à mon anniversaire, soit fin juin.
J’ai 18 ans et je ne sais pas pourquoi mais après la lecture de ton article je me suis abstenu de toute forme de masturbation, cela fait 17 jours que je ne me suis pas touché ce qui est exceptionnel pour un vétéran comme moi (minimum 1 fois par jour depuis des années)J’avais déja essayé d’arreter auparavant sans tenir plus de 4 jours.
Depuis que j’ai décider d’arreter je n’ai pas craquer et c’est vrai qu’on ressent des effets positifs 🙂
Je compte vraiment continuer comme ca et je te remercie Kamal pour l’étincelle que tu as déclenchée en moi.
Je vais tenir ! XD
euh Merci pour tous ses conseils. Ma question est la suivante : est ce que faire sortir de le sperme a une résultat sur le visage et la peau? si oui la quelle?
Merci encore une fois kamel
slt kamal moi je suis d’accord avec toi, la masturbation te rend fainéant tu peut même rater des rdv. moi mon probleme c’est que je suis tombé dans se piege trés jeune et je n’arive pas a areter je fait des éffores je sort je m’aret pendant une semain mais je n’arive pas a areter définitivement en plus l’envi me prend le soir quand j’ai envi de dormir. mais je vais faire un grand éffore sur tout aprés avoir lus cette article.merci et bonne continuation
Superbe article, je tiens à souligner « la masturbation tue la séduction !! »
Je vous parle de mon cas, honnêtement cela fait 6 jours que j’ai arrêté en moyenne 1 fois par semaine, mais j’ai 23 ans donc…Honteux et j’espère ne plus le refaire du tout pendant 2 semaines et petit à petit plus jamais !!
Mon problème c’est qu’à chaque fois que je suis à la maison et ya personne une forte envie de désir de »branlation me vient » et c’est la je vais sur le net je regard des pornos, je tire un peu et j’arrête soudainement.
Je me dis y’a progrès ! j’ai pas éjaculé mais il faut à tout prix que j’arrête, car c’est un cercle vicieux à force.
Donc les gars, je vous promet que quand on se branle pas on à une meilleure vie sociable, notre envie de séduire nous vient plus facilement, on dirait qu’on est obligé de parler à une fille, quand on se branle pas, que du positif !!
Ce que je recherche c’est une grande personnalité, un fort caractère, un peu de reconnaissance de la part des gens cela fait du bien, cela te boost !!
Et pour y arriver, faut plus penser à se branler, il faut que cela sorte de votre esprit !!
BON COURAGE LES GARS !!!
Je rajoute lisez le commentaire d’ORIAS page 10, il est vraiment intéressant !! Good Luck !!
Merci kamal pour le partage de ce sujet
moi j’ai 34ans bientot 35ans dans qlq jour,je me branle un jour sur 2 des fois tout les jours des fois 3 a 4 fois par jour,je ne suis pas fier,je suis un tox,un accro appelez moi ce que vous voulez,jai pa honte de dire la verité,jai tout fais pour arretez mais je nai pa reussi,hier jai fais du sport,je suis entrer chez moi ko jai pa fait,la j ai envie d arreter tout ca j esper que je vais reussir!!!
a tout les jeunes meme les filles evitez cette connerie si vous pouvez ce n’est qu une perte de temps et ca detruit notre vie.
c est degeulasse cette merde!!!!
Tout à fait d’accord avec toi fouad.
Ca fait depuis une semaine jour pour jour que j’ai arrêté. Depuis quelques jours j’ai du mal à tenir, surtout ce soir. J’espère que dans les prochains jours cette envie réduiera.
Il faut se battre pour s’en sortir.
Courage à tous.
Merci ben,baisse pas les bras,faut avoir la volonté,je dis ça parce que je suis motivé la,je vais tout faire pour arreter cette connerie.
bonne chance a tout.
parmis les conséquance de ces habitudes:
-manque de concentration progressive .
-accés de depression par manque de? conjoint.
-refoulement social voire isolement.
-perturbation de la personnalité….solitude .
le seul aventage peut étre est d’eviter de faire des relation illegale
La masturbation ne nous conduit nul part..
Il faut se faire violence et accepter d’arrêter, c’est vraiment dur mais je trouve que plus les jours passe, moins l’envie de se masturber se fait ressentir..
J’arrive à me limiter ça fait maintenant 1 semaine et 2 jours. Pour moi c’est un exploit.. Je compte bien me donner la chance d’arrêter et d’avoir enfin l’envie de séduire.
trés bien Ben,moi depui samedi,je ne te cache pas j’ai envie de continuer de ne plus refair cette connerie, tu sais quoi,un conseil que je te donne entre frere ne laisse pas l’envie de te masturber dans ta tete,occupe toi des autres trucs,dans la vie ya pas que ça,sort,drague,fais ta vie,fais du sport,je ne dis pas que c’est facile,mais je peut te dire c’est comme on n’est dans un combat donc c’est trop tetu et que t’aime pas te perdre,donc continue…je ne te cache pas quand je fais pas cette connerie je me sen un homme fort mentalement et physiquement,et quan je fais je me sen faible,feignant,mou,d une faible personalité…
on n’est dans une guerre avec cette mauvaise habitude,si j’ai arreté la clope pourquoi je ne peut pas arreter ça?
bonne chance a tout le Monde
Tu as raison
Si on arrive à arrêter la clope comme tu dis, on peut arrêter de le faire.
Il ne faut pas laisser l’idée s’installer!
C’est l’esprit qui domine le corps et non l’inverse. Courage bonne chance à toi et à tous.
Voila maintenant 1 mois que j’ai arrêté cette mauvaise habitude et je ne compte pas m’y remettre !
Au début on y pense et on compte les jours mais après le processus psychologique s inverse : on trouve normal de ne pas se masturber, on a pris l’habitude de ne plus le faire et la c’est gagné !
Enfin presque parceque j’ai eu au bout de 25 jours environ une grosse tentation alors même que je pensais l’habitude acquise, mais cela demande beaucoup moins d’efforts après tous ces jours pour résister à la tentation.
Donc je voudrais dire à tous ceux qui ont du mal de persévérer et de se dire que 1 mois c’est peu en comparaison du temps que cette chose vous a pourri la vie et c’est un temps idéal pour adopter une nouvelle habitude.
ça fait du bien quand je voi des gars qui son motivé pour arreter cette m…,franchement les gars ça me motive,je ne vous cache pas mes amis,chaque jour pour moi quand je fais pas cette mer…. c’est une victoire pour moi,je me sen un homme,je sen que jai une personalité,je me sen fort,je me sen bien ds ma peau,jesper que je resterai tte ma vie comme ça,jsk que je trouve la femme de ma vie que je puisse faire un rapport original,parceque avec cette connerie pour moi c’est des piratages mdr!!! bon les gars,jaimerai bien avoir des gars ici sur ce site pour se motiver,des gars sincere qui on la volonté d’arreter cette mauvaise habitude,voila quoi!!ya pas de honte de dire la verité,la question que j’ai a tout ce qui vont lire mon commentaire,comment vous sentez des que vous finissez une branlette???
bon courage a tout ceux qui on envie d’arretez cette connerie.
Merci ben merci kamal pour ce sujet merci pour tout le monde
ça me fait du bien de discuter ici, de discuter avec des gars qui comprennent à quel point c’est dur d’arrêter et qui se battent aussi. On est dans le même combat !
Je n’ai pas touché à la masturbation depuis 1 semaine et 4 jours.
Je me sens mieux c’est sur. Après une branlette je me sens vidé de l’interieur, je déteste cette sensation et là j’ai tellement touché le fond que par respect pour moi même je dois arrêter et reprendre les commandes. Je veux faire ma vie avec une femme, pas avec ma main..
Merci Agahnim pour ce commentaire, donc avec le temps l’envie réduira ça me soulage.
Courage à tous ne lachez pas vos efforts! On va y arriver
Ta raison Ben,on veu fairte notre vie ac une femme pas avec nos mains.
je ne vous cache pas que derrnierment je me sent mal au dos et quand je me suis bien renseigner on ma di c’est a cause de la branlette…
donc vous savez pas a quel point je deteste cette mauvaise habitude,je me sen mieux maintenant,je me sen un homme, jesper que pour tout ceux qui on arreter ou on l envie d ‘arreter,un conseil quand je vien discuter avec vous c’est comme je recoit des encouragement pour arreter cette merde,ça me fai du bien de lire vos commentaire,pour finir j espere apres cette epreuve on aura une femme comme recompence pour tout le durée de notre vie et d avoir une vie normal et que cette mauvaise habitude restera un mauvai souvenir qu on puisse se rappeler mais detester en meme temp!!
au plaisir de lire vos commentaire.
si jamais qlq1 a echoué c pas grave,tu peut recommencer le but de tout ça c’est de ne pas rester esclave de cette mauvaise habitude.
bon courage a tout le monde
Je peux le dire je conseil à tous d’arrêter cette merde ça vous gache la vie, j’ai 16 ans et depuis 14 ans je me masturbe :S
Après une longue remise en question, je me suis dit que peut être mes défauts (ma lenteur, mon innatention, ma fatigue) était liée à quelque chose ,alors que quand j’avais moins de 14ans je n’avais pas ces problèmes.
Depuis que j’ai lu cet article je confirme que la masturbation est TRES néfaste pour le moral…
J’ai décidé d’arrêter max 1 semaine et 4 jours, mais j’ai décidé de me masturber pour voir et trop tard XD, tout a recommencer et ainsi de suite 1 semaine et paf, tout a recommencer.
là c’est bon, ça sera jusqu’à avoir une relation sérieuse (pas avec une main)et je suis Motivé !!!!!!
PS :J’ai aussi remarqué un truc ..
Quand je suis tenté je bois un grand verre d’eau glacé et toutes mes pulsions s’arrettent
la chaleur est un facteur déclencheur je pense , fin jdis ca jdis rien^^
Chèrs frères , que le combat commence, la victoire est à nous !!!!!!
De même, lire les commentaires ici m’a permi de ne pas me masturber il y a 3 jours de ça. Sans ça je l’aurai probablement fait.
Maintenant mon combat, c’est d’arrêter cette merde! La première semaine c’est dur, on se laisse tenter pas n’importe quoi. Il ne faut pas tomber dedans. Aujourd’hui ça fait 1 semaine et 5 jours. Hier et aujourd’hui je n’ai ressenti aucun besoin de le faire. Pourvu que ça dur! Plus on tient plus on a la volonté d’arrêter, alors ne lachez pas vos efforts.
Sephyra donc ta commencé a l’age de 2ans je rigol,je ss sure sue tu té tromper d’age,bon bref
tout ce que je souhaite de tout mon coeur a tout ceux qui on la resistance d’arreter cette mauvaise habitude,parce que je sais parmi nous y’a des gens serieux soi homme ou femme,fille ou garçon peut importe le but c’est de ne pas rester esclave dans cette m…
un conseil que je puisse vous donnez evitez l’isolemement cad dans votre chambre devant ton pc,evitez de regardez les films de merde porno….la tchatch avec les filles,posez cette question est ce que je vais rester toute ma vie esclave de cette mauvaise habitude? pensez quand vous le faites c’est quoi le sentiment aprés cette merde!!!mal a la tete,mou,t’arriv pas a bouger,tu te sen humilier,bref que des truc negatif…
mais si c’est le contraire tu te sen bien dans ta peau,que ta une personalité fotre,que ta envie de faire du sport,sortir,chercher du taf,tu devien sociable,que taura beucoup de chance ect…
donc le combat continue…baissez pas les bras,si vous avez d’autre idée pour ne pas refaire cette merde,dsl pour le therme parce que ça m enerve!! en plus que ça que je la fai je me sen nerveux,agressif,la que je vous ecri ce que je ressen dans mon coeur je me sen bien dans ma tete,comme je lai di chaque jour pour quand je la fais pas,pour moi c’est victoire,donc mes chers amis soyez nombreux sur ce site surtotu sur ce sujet parce que je suis sure parmi nous yen a qui souffren grave est ça me fai de la peine,parceque moi ça fai des année vous pouvez dire depui 20ans que je fai cett merde,la jai di c’est bon j’arrete je nai marre,en plus que ça croyez moi ça detrui notre vie,donc essayez avec tout la force que vous avez svp avec tout le respect que je vous doit arretez cette mauvaise habitude.
ya pa que le meilleur gagne,a nous tous la victoire parce que ce que je veut pour moi je le veut pour vous.
et qu on aura une recompence d’aprés cette epreuve, cad une femme pour un homme et un homme pour une femme,pour qu on ne reviendra jamais a cette connerie.
dit toi que la volonté je lai la resistance aussi,donc on a qu ‘ allez devant et de ne plus revenir en arriere.
dsl si j’ai du mal a m’exprimer mais je suis certain que le message est passer.
bonne chance a tout le monde
Ouè je me suis trompé ^^ c’est depuis que j’ai 14 ans dsl ^^
c’est pas grave Sephyra, ça arrive.
donc ça fai combien de temp?
moi j’ai 35ans mnt,on peut dire ça fai 20ans ms la ça fais une semaine que j’ai areté,et toi?
tu sai des fois 4 a 5 fois par jour,dès fois tout les jours que je fai cette connereie, j’ai tout fai mais la j’ai envie d’arreter une fois pour toute.
ça m’arrivai d’arreter un mois ou 2 mois mais apres je recommence,la j’espere que je refai jamai cette connerie.
bonne chance sephyra
Donc ca fait 2 ans que je le fait
et là c mon 2e jour sans le faire
avant ca j’avais déja arreté plusieurs fois pendant plus d’1 semaines mais comme je m’ennuyais puis j’avais des doutes de la cause de mes défauts (si c’était vraiment à cause de la masturbation) donc je me suis laissé malheuresement là je vois bien la différence de mon état quand je me masturbe et non.
Maintenant c’est pour de bon !
Il faut juste se dire que tant qu’on se touche pas, ya aucun risque
2 mois tu es resté sans le faire , chapeau…Tu vois bien la différence d’état ! joie de vivre, bon moral, envi de travailler…
Si on veut vivre sans pour toujours il ne faut plus le faire c’est tout maintenant je confirme !
Merci et bonne chance à toi aussi
non mais je reve !!!
c est quoi ce delire ,la masturbation est ce qui me reste de plus chere dans ma vie sexuelle ma main est tres pratique elle ne me dit jamais non et je peux l,emener en voyage ,elle incarne toutes les plus belles filles du monde .deusiemement il m est arrive de ne plus pratiquer le 5 contre 1 a cause de medicaments pendant une tres longue periode c est pas pour autant que ca me rendait plus seduissant.troisiemement t as moins de chance faire des gosses et qui dit moins de gosses dit moins de population donc moins de pulutions donc la credibilite de cet article est douteuse et comme disait Antoine Decaune c est pas salle!! pensez au fleurs
ecoute mnt je vien de rentrer ch moi,jetai ac un pote a moi ds un bar yavai plein des filles qui vraimen exitante,jai tenté ac une donc elle ma laissé son num,bon on verra ac la suite lol,donc mnt ca vau pa dire yavai rien je vai me branler au contraire jai tjr l envie d arreter,parce que quan je pense ce qui il ya apré je me di jai pas envie de me prolonger sur un mauvai truc,donc je prefer de ne plus revenir en arriere,je regarde devan..
une question stp sephyra t une fille ou un garcon?autre question ta di que tu ennyuai acauz de tes defaut pourquoi? ta quoi comme defaut?
bonne chance a toi ausi
Boire quelque chose de froid ? J’essayerai la prochaine fois. C’est peut-être un remède à cette merde 😉
Aujourd’hui ça me fait 1 semaine et 6 jours. Comme tu l’as dit, à nous la victoire. Je vois vraiment ça comme un combat et la seule issue c’est d’arriver jusqu’au bout. Peronnellement je ressens l’envie de le faire quand je m’ennui.
Tente ta chance Fouad ! Recontacte la 😉 Et puis il ne faut pas oublier non plus que les femmes ne sont pas des machines à sex, la séduction prime avant tout.
Allé on continue notre guerre 🙂
Ben garcon XD
et quand on est fatigué tout le temps forcément s’en sort plein de défauts comme l’innatention, envie de rien faire, 0 motivation etc
des trucs qui nuisent à la vie professionelle
mais pas que
GG Ben, t’es monté au niveau 15, XD (7 + 6)
bonjour kamal superbe article je suis vraiment daccord avec toi ! la masturbation rend impuissant pas du cote sexuel et physique mais bien mentalement … on devient accro a la pornographie… on ne sort plus etc.. je m’ en etait rendu compte il y a 1 semaines que jetais un vrai accro a la pornographie et surtout a la masturbation je me masturbe 12 fois par jours voir plus selon l’appetit! xd je commencais a avoir des troubles pour aborder des filles tellement je les voient comme des objets sexuels …. maintenant avec cet article jen suis sur cetait comme la petite goutte qui fais deborder le vase …jarrete la masturbation ! jai du boulot a faire!
Ben oublie cette phrase que t’as dit: Perso je ressen l’envie de le faire quand je m’ennui, si tu va pas penser comme ça tu va pa tenir,donc oublie ça,n’oublie pas que chaque jour que t’es en guerre,chaque second de ta vie donc c’est a toi de te protger,ne te laisse pas guider par la passion,meme si jamais tu le refai croi moi tu va regretter et ça peut que tu va rester accro plus et pire que avant,donc le combat continue,dès fois je me dis si je me branle pas ou je fai pas l amour toute mari y’aura quoi?tanpis,tanqu je suis bien comme je suis c’est la réusite pour moi,je me sen satisfai,bien dans ma vie,hier jai fai fai du sport,je suis rentrer KO,javai meme pas penser a cette merde,cet aprem aussi je vai faire du sport,n oublie pas Ben qu on est en guerre chaque seconde jsk qu on aura noutre recompence qui sai un jour comme un reve avec ta femme lol la vie est belle n’est pas.
bonne chance Ben et a tout ce qui veulen arreter cette connerie.
Fouad: tu as totalement raison, je ne dois pas penser à tout ça. Aujourd’hui ça me fait pile 2 semaines, je suis fière.
Je me sens revivre, j’arrive à réfléchir et à prévoir des trucs dans l’avenir, je suis beaucoup moin stressé et j’ai une envie folle de me defouler au sport. La vie reprend ! Courage a toi! et tente de retrouver cette fille.
Sephyra: oui j’ai un moral d’acier là, j’ai vraiment envie d’arrêter hehe, courage à toi!
Sbkk!: 12 fois?! tu es un champion dans la discipline! Je te souhaite de réussir! On est tous dans le même bateau alors ramons jusqu’au bout. BOn courage et ne lache pas tes efforts!
Ben je suis fier de toi,continue quoi qui il arrive,n’oublie jamais que t’es en guerre avec cette merde….autre chose pour te faire la morale dis toi que si je la refai j’aurai quoi comme sentimen,le regret,la fatigue ect…. tu voi bien ce que je veu dire par la,donc comme tu te sen bien comme tu es en ce moment c’est que t’as trouvé le bon sens de la vie,bien maintenant fai du sport,organise ta vie ect…. bonne chance Ben
Sephyra jai cru que t’es une fille ms bn meme les filles si on parle elles on ce probléme croit moi c’est pas forcemen les garcon.bonne chance toi aussi que le combat continue,je veu des gladiateurs avec moi mdr a la vie a la mort les gars.
pour Sbkk merci pour ta franchise aumoin tu etai franc comme nous,je peut te dire qu on est la pour s encourager pour trouver les solutions a cette merde,ecoutez les gens qui on le meme prob que nous tu voi ce que je veut dire? pour 12 fois t’es le champion du monde de toute les catégories lol je disai ca juste pour rigoler,si t’es la avec nous c’est que ta envie d’arreter cette mauvaise habitude,donc comme il ta Ben ON EST TOUS DANS LE MEME BATEAU ALORS RAMONS JUSQU AU BOUT…
le conseil que je puisse te donner persnelement c’est d’avoir la vonlanté et la sincerité que ta vraimen envie d’arreter ça une fois pour toute,aprés le reste croit moi ça va venir tout seul,ca vaut pas dire qu on va arreter ça une semaine ou 2 c’est qu on a gagné non non non c’est d’arreter ça toute notre vie et d’avoir une femme comme recompence qui peut nous faire oublier cette connerie.donc bien venu dans le meme bateau,et je veut bien que tu nous parle aussi quand tu fai cette mauvaise habitude,tu sen quoi?
bonne chance a tout le monde.
que le combat continue,et que c’est a nous la victoire….
Foued
Salut kamal je m’appelle ilane et j’ai 18 Ans je me masturbe continuellement c’est Grave ou Pas?
Juste pour savoir
Bien dit Fouad !
On devrait créer un topic sur le forum de Kamal, ca éviterait de trop encombrer les commentaires de cet article.
C’est dur de tenir c’est sur, mais ne t’en fait pas je compte bien rejoindre à tes côtés les rangs des gladiateurs 😉
Quand on sait que l’on est plusieurs à lutter ça donne du chaud au coeur et ça encourage, alors on continue les gars!
Excellente idée Ben – Je pense que le sujet intéresserait beaucoup plus d’un !
voilà l’adresse du Forum : https://www.seductionbykamal.com/sbk-club/
😉
c’est trés grave ilane
a mon avis on va rien bouche Ben parce que si c’etait pas un sujet trés interessant pour moi j’aurai quitter ya longtemp,d’un coté ça empeche personne de lire ou écrire si un un sujet coummun pour tout le monde,sauf si Kamal va nous dire Ben et Foued arretez de ecrire dans mon forum,dans ce cas la j’arret.
d’un coté merci Ben de faire partie des mes gladiateurs lol,je fini par te dire quan je vien ici lire les commentaires et ecrire je me sen bien c’est comme je recoi des encouragement.
bonne chance a tout le monde
Ca ne me dérange pas. Le forum est fait pour encore approfondir le sujet, et donner aux autres l’occasion de s’exprimer.
Les commentaires, sont fait pour compléter un article. Oui, vous pouvez discuter, libre à vous, mais sachez que le Forum est fait pour ça aussi !
Merci Kamal
Merci Kamal.
J’ai créé le topic,
Ce sera mieux pour discuter 🙂
Courage à toi Foued et à tous ceux qui veulent arrêter, on se retrouve sur ce forum 😉
(j’espère l’avoir mis dans la bonne catégorie)
merci Ben,pas de souci.
courage a toi aussi Ben
J’assume être quelqu’un qui se masturbe 4 fois par jours. Je peux vous assurer que la masturbation passé un certain n’a plus aucune vertu, devient obsessionnel et constitue une vraie perte de temps et conduit à une veritable déliquescence de l’état d’ésprit: quand cela devient une drogue, une habitude inarretable, on rentre v éritablement en mode légume. j’ai decouvert la masturbation et la pornographie à l’âge de 14 ans et aujourd’hui, j’ai 28ans, quel perte de temps! Que de regrets nourris!! je suis devenu quelqu’un d’asocial, timide maladive, compléxé, et la cerise sur le gateau, je suis toujours vierge : la masturbation est illusoire, elle nous empêche de vivre le réel et nous restons emprisonné dans le virtuel..vous perdez votre vigueur, vous vous abrutissez…un conseil à tous les ados qui découvrent la séxualité: masturbez vous mais avec modération pour votre équilibre, faites l’expérience de la vie, initiez vous,trouvez vous des mentors si vous n’y arrivez pas seul,des copilotes, soyez courageux et plus que tout faites vous confiance.
A 100% d’accord MO.
Ton message est criant de vérités.
Bienvenue dans le bateau ! Fouad je crois que tu as un gladiateur en plus. Il est temps de quitter notre mauvaise habitude et de continuer de lutter contre cette mer*e !
Courage les gars, on est tous dans le même combat alors ne lachez pas vos efforts.
Je suis A 100% d’accord MO.
Ton message est criant de vérités.
Bienvenue dans le bateau ! Fouad je crois que tu as un gladiateur en plus. Il est temps de quitter notre mauvaise habitude et de continuer de lutter contre cette mer*e !
Courage les gars, on est tous dans le même combat alors ne lachez pas vos efforts.
dés fois j’ai envie de refaire cette merde quand je pense a vous je me calme,dès fois je me dis ça me manque,dès fois mon sex se gonfle tt seul,dans ma tete je pense des truc qui me pousse de refaire mais la jsk maintenant je tien le coup donc je suis toujours dans le bateau si je tombe vous restez(les gladiateurs)mdr
je suis a 2 doigt lol aidez moi svp?
ben je craque la mdr
kamal la generosite (aider ts le monde ne peut pas se faire pour la bonne raison qu il n y aura pas assez de femmes pour que les sbkiens fassent leurs choix) AFC avec minimum de reflexion
Mdr Foued !
Alors as tu craqué ?
Et puis tu sais je me dis, l’image du bateau est parfaite, car même si tu es retombé dedans (ce que je ne te souhaite pas) tu as avancé !! Tu as tenu plusieurs jours et ça c’est GENIAL ! Alors si tu es tombé du bateau remonte car tu as toujours ta place, et on t’attend pour faire avancer le bateau.
As tu des nouvelles de la fille qui t’a passé son numéro ? Allé courage gladiateur ! Reprend ton poste et continue de te battre.
Mdr Ben
c’est vrais j’ai craqué mais j’ai pas fait cette connerie, c’est pour ça que je suis un gladiateur lol,c’est vrais c’est pas des combats qu on fait c’est une guerre donc celui qui a pas la resistance il peut pas continuer.
tu sais a quoi j’ai pensé tout a l’heure? si tu veut etre motivé,zen,cool,sociable,avoir des chance,sportif ect…
ne fais pas cette connerie!!
d’un coté si tu veut etre mou,faible,soucieux,dégouter,de ne rien faire ect….
refais cette connerie!!
donc c’est a nous de choisir Ben..
pour la fille non!! mais je peut continuer san d’etre avec une femme ou de faire une branlette,ce que je veut d’avoir une femme pour tout le vie avec celle que je peut fonder une famille.
merci Ben bon courage a toi aussi
que le combat continue…
Belle motivation, on est une élite hehe 😀
Je résous beaucoup de problème depuis que j’ai arrêté, je me sens tellement mieux.
Continuons puisque ça marche !
Et n’oublie pas que c’est en faisant des rencontres que l’on trouve la femme de notre vie !! Au pire, si ça ne marche pas avec elle, tu auras eu une expérience de plus.
Allé courage, j’aime ce combat.
Ben j’esper que tu tien le coup,moi j’ai echoué quelle honte!!j’ai tiré 2 coup taleur je suis décu je sai pas si je peu continuer ou pas, jai envie mais j’ai peur de refaire et de refaire cette merde,jetai trés motivé mais la je suis pas fiere de moi je te jure,bref c’est dure mais c’est comme ça!!
bon courage cousin
mdrr foued, moi aussi j’ai échoué Dimanche, mais jvous ai rien dit par honte :D.. quelle gachis putin juste avant la rentrée… + d’1 semaines de courage ruiné en si peu de temps et s’en est suivi fatigue pendant tout les cours les lendemains, vu que jme suis couché à 24h (normal -> aucune motivation)
Tu te rend compte en 30 seconde cette merde peut nous gacher toute une semaine et ainsi de suite
Il faut arreter à tout pris.
mes felecitations sephyra lol,c’est pas grave ça peut arriver a tout le monde,aumoin on a fai des effort,on etai bien ds notre tete ect…
donc j’ai aimé la phrase que ta ecri sephyra (tu te rend compte en 30 seconde cette merde peut nous gacher toute…. moi je di ca peut gacher toute notre vie,mais bon on doi essayé et ressayer que le combat continue…
bon chance a toi et a tout les branleurs et les branleuses.
j’ai une quiestio à propos de la masturbation justement, enfet je suis accro à cette pratique depuis mes 14 ans je crois et mnt j’ai 21 ans dance depuis 7 ans et je suis toujours à cette pratique malheureuse,ce que je veut savoire ces est ce que pendant toute ces anné sa va laissé des trace pour plus tard et je vais soufrire un jour a cause de ça. merci de lire ce ci pck j’ai besoin d’une réponse
loool les gladiateurs, ouais c dur mais franchment respect a tous! a ceux ki se masturbe moins ou pas tout les jours en tout cas ki luttent!! c normal de se branler mais pas 10 fois et tout les jours par contre une fois par semaine c normal comme dit kamal dailleur sa c meme balez 1 fois par semaine!!! Congratulation a celui ki fait sa!!! Courage a tous !!!
Désolé du retard Foued,
Lol tu as échoué, et bien je vais te dire un truc, MOI AUSSI. La veille, en même temps que Sephyra. J’avais trop honte pour le dire ici.
Depuis j’y ai pas touché, mais serieusement, même si on est tombé du bateau, on a déjà ramé donc il suffit juste de remonter dedans et de continuer. ON a pas mal avancé vous trouvez pas? Perso je me branlais 2 à 3 fois par jours, aujourd’hui j’arrive à arrêter plus de 2 semaines!! C’est énorme le progrès. Je crois que je suis de moins en moins dépendant :)J’y ai pas touché depuis, promis ! Je ne compte même plus les jours qui passent depuis la dernière fois et j’oublie même de penser à le faire lol
Allé courage les gladiteurs ! 🙂
Ca fait 3 semaines que je ne me suis pas masturber je suis content de moi mais je suis grave nerveux j’ai besoin d’évacuer
il n’ya pas que sa kamal la masturbation cause les boutons d’apnès fait trop maigrir et de pluse comme tu la dis fatigue et fait chuter le moral a zero et sa tue non je plaisante pour la derniere phrase mais croyez moi arretez la masturbation et vous allez avoir une belle vie
Moi Perso Je me masturbais au moins une fois par jour parfois jusqu’a 5 fois par jour maintenant j’ai arrêter depuis 2 semaines et maintenant je n’en pouvais plus mais maintenant c’est décider a partir d’aujourd’hui j’arrete promis juré craché 😀
Mon humble avis est que le sujet n’est ou n’est pas d’arrêter. Le sujet est que pour certains vous devriez arrêter et vous dire cela est le rôle de la femme. A partir de là, votre psychologie va changer et vous allez devoir faire des efforts.
Preuve j’étais un obsessionnel, j’ai arrêter et je me suis bouger le cul. Résultat c’est pas le harem certe mais au moins j’ai le plaisir de la femme.
je suis quelque qui et accro a la masturbatio de puis plus de 6 ans, j’ai toujours éssayer d’arréte mais j’ y arrive pas malgrés que j’ai regrder l’éxplicqation de camel. il faut pas que je regarde les video x malgré moi je répete ça souvent
pour moi y a pas de solution………… domage
Totalement en accord avec l’article, la masturbation excessive + porno tue le pouvoir de séduction.
Ton désir d’aller séduire devient presque nul, fantasmer devant du porno est la solution facile (un peu comme un catalogue, tu couches imaginairement avec plusieurs filles dans les situations que tu désires le même soir sans efforts…)
Lorsque tu es complêtement accroc, cela devient un grand problème lorsque tu débutes en couple. Problème de désir car tu es habitué aux fantasmes infinis. Tout ce règle avec le temps si le porno est arrêté…
Quand la masturbation devant le porno devient une habitude très régulière… ARRÊTEZ ! Sinon cela va mettre plusieurs aspects de votre vie sur « pause »…
Bonjour,
Oui, c’est un fait qu’il faut arrêter la branlette. Je le fais 3 à 4 fois par jour et après je ne n’étais plus en état de faire l’amour à ma partenaire et c’est pourquoi elle m’a quitté. Je vais arrêter dès ce soir car c’est trop absurde. Je pars en week-end avec elle dans 2 semaines et cette fois il vaut mieux que je sois à nouveau chargé à bloc 🙂
Merci car moi je me sens également comme une merde lorsque je le fais. J’arrive a peine a résister un mois. Et puis ça me fais mal de garder ce secret.
Je suis d’accord avec sur ce point. je l’ai aussi constaté qu’à force de se masturber on n’est plus capable de construire une rayonnente personnalité. bref on devient paresseux.
moi perso c’est trois fois par jours 😀
J’ai lu votre article et je crois bien que je vais arrêter de me branler je suis un mec charmant. La masturbation m’a détruit et je peux pas voir un film porno sans me masturber. plusieurs filles me disent qu’elles veulent sortir avec moi , mais la masturbation m’a rendu paresseux.
Article intéressant qui va droit au but! Celà donne sérieusement envie d’arrêter définitivement l’asticage compulsif de poireau (et tout ce qui va avec…).
L’arrêt complet et définitif apparait difficile mais pas impossible. Une période de « sevrage » plus progressive m’apparait plus réaliste mais à condition de pouvoir s’y tenir!
J’ai jamais essayé de me sevrer et je dois dire que j’ai parfois la désagréable sensation que celà nuit à mes rapports avec les femmes (et un peu à l’image que je peux avoir de moi même).
Pourquoi pas appliquer les conseils de cet article dès maintenant…non, pas de pourquoi pas, j’appliquerai dès aujourd’hui!
Un feedback sur mes impressions dans quelques temps 😉
Merci Kamal.
Je tenais à te dire que ton article est très intéressant,c’est instructif je trouve.Ce qui m’a frappé aussi c’est que tu as le même prénom que moi lol.Je te salue au passage !! ^^
merci pour ce fameux article 😀
il y a des jours ou je voulais pas me branlé mais je savais que j avais tros envie s était devenu une grosse oppsetion dans ma vie et j ai rencontre la fille que j aime et mnt je me branle 1 par semaines pour rsentire le vrais plaisire du sex
Ohhh… Apparament c’est une maladie ca.
Je suis celibataire depuis un bon bout de tempts, mais la derniere fois que je l’ai faite date d’il y’a 4 ou voir meme 5 ans. Je n’y trouve aucun interet.
Tu as envie de te faire plasir, alors soi un homme, elabore des palns et cherche toi une meuf. Ok c’est pas toujours aussi facile a faire, mai je considere la masturbation comme quelque chose d’interdit dans mes principes. Je n’y pense meme jamais, bon pour continuer dans cette voie je pense que je ne devrais plus lire cet article.
Et pour ceux qui veulent quit, je vous souhaite beacoup de courage.
mon frere moi je suit un acro a ….. las il et 4 h 00 du matin a alger pour vous dire la je vien juste de mange pour evite de me ….. je tien a vous dire que les filles elle sont leur rolle las prq elle nous chofe a bloke je j’ai pas t montire moi je me masturbe 3 a 4 fois par jour juska c peut plus bouge je c que c hrame et il ya 6 jour que je me pas mis ma main .. mais il faux que je me soulage c la verite et merci bcq pour vos consaille et j’ai partage sur mon profil et ma page 😉
slt toute mes fellicitation a vous mr kamal jamais je n’est lu un article aussi motivants et precis dans les detail du sujet et les solution je peut dire que grace a vous le monde des homme sera plein de seducteure seule chose que les chere demoiselle attende . merci a vous je m’angage alors de faire decouvrire se site a mes amis etudiants duburkina faso. merci
J’ai 20 ans et je me masturbe très souvant de puis 13 ans et en lisant cet article j’Ai réalisé que c’était rendu un réflexe naturel.
Je ne veut plus me masturber.Cela m’épuise à force de répétition trop importante. J’ai donc décider de combattre la tentation et de ressortir vainqueur. Cet article sera source de motivation. Un énorme remerciment pour vous MR KAMAL
Merci KLC, et bon courage !
je confirme tout ce qu’il y a dans cet article concernant le danger destructeur du phénomène partant d’une expérience personnelle.ceci dit, j’étais presque aussi obsédé. tout ce que j’ai fait, en effet, pour m’en détacher c’était d’occupé mon temps au maximum, d’avoir d’avantage de centres d’interets et d’activités. . . résultat, une vie plus amusante disons un peu intéressante XD !
PS: le site, les articles, les ebooks . . . bref, le tout est intéressant. le site m’a était donné par pure hasard par un ami que j’avais pas vue depuis très longtemps. . .
Merci Kamal.
cordialement « un nouveau SBKien » 😀
merci beaucoup pour le conseil
Ping : Comment Devenir Différent Pour Mieux Séduire | SeductionByKamal.com
Sincèrement kamal merçi pour ton article.je me suis branlé il y a 5jrs (c’est vrai).En fait,j’ai décidé de ne plus le faire car ma gos m’a largué(non elle n’est pas au courant)et j’utilise ce préteste pour ne plus le faire(c’est un peu pour tester l’amour que j’eprouve pour elle)et ça marche! Merçi amigo!
je suis une fille, j’ai 19ans et je me masturbe pas trés souven comme vous dite pas une foi par jour pas même pas 1 foi pas semaine ou par mois ! mais je me masturbe et çela me fai super peur puisk chui une fille je me sent pas comme les autre je me sent bizar !
Article vraiment interessant,moi aussi je suis dans la catégorie de ceux pour qui se masturbé est devenu un bésoin quotidien au détriment du veritable plaisir sexuel et ce dépuis mes 15ans et j’en aujourd’hui 27.J’ai éssayé plusieurs fois d’arrêter mais sans succès car je developpe aussi une dépendance à la pornograghie;esperant qu’avec votre méthode ça va marcher.
Je viens de lire cet article et je suis deja a moitier gueri. Je me suis masturber la derniere fois il y’a 6 heures, mais je le faisait pratiquement tous les jours et peut etre meme 2 fois par jour. Je me sens tout le temps fatiguer et vider de mon energie. J’ai decider mainte fois d’arreter mais c’est comme la cigarette pour certains, arreter pendant 10, 15 jours, 1, 2,10 mois, 1 ,2 ,5 ans mais apres on reprend. je suis sure d’y arriver cette fois ci car s’il y a une chose pour lequel l’homme a le droit de vivre c’est le courage et la force. J’ai creer un groupe de discussion sur facebook nomer stopmasturb, vous pourrez vous y inscrire et vous beneficierais d’un soutiens et d’un suivis pour arreter!
Merci les gars a bientot sur stopmasturb
slut tous le monde ben cette article ma changé la vie , ma vie quotdienne vers la misturbation je te remercie mister kamal
moi je mesturbe a peux pré 4 fois par semain ,,, je suis pas le seul mais les algériens misturbons tous a peux pré 7/7 wowc’est incroyable mais vrai contrairment au pays dévloppé 🙂
…. Moi j’en ai marre de me branler, j’essai mais ça finit tjrs par me rattraper, une fois, deux ou trois fois par jour. Je prends la déccision d’arreter ce soir mm. j’ai 23 ans, je sais que ça va être difficile mais my engage!!!!! Merci pour l’article…..
je partage pas ton opinion car tu penses que les mecs qui se branlent beaucoup, préférent se branler que de coucher avec une fille?
On se branle parce que on aime ça! ça fait 20 ans que je masturbe tous les jours et c’est toujours avec autant de plaisir, et ça m’arrive de me faire branler par une copine qui s’éclate à m’astiquer le poireau.
Bref un conseil les gars allez y branler vous, l’auteur de cet article a rien compris à la vie, et prend son cas pour une généralité,
car si il s’adresse uniquement à ceux qui se branlent énormément il perd son temps, ils sont trop occupés à se branler.
je dis ça, je dis rien.
Je suis un accro à la masturbation, je vais continuer! Désolé, mec, mais c’est trop bon!
Un article qui m’a bien fait rire, tellement il est con.Sue ce, je crois que je vais me branler, ça m’a donné envie d’en parler! je ne dirais qu’une chose pour finir, en France on est dans un pays libre, ne laissez jamais qqun vous dire ce que VOUS devez faire! Si vous avez envie de vous braner et bien allez y, mais pas trop quand meme il parait que ça peut détruire votre vie, non sans blague: Tu devrais être comique!
Vive la branlette! mo je me branle plusieurs fois par jour et ça m’empèche pas de me lever une fille pour qu’elle me mastrube!
Je suis assez d’accord avec toi sur le fait que se branler souvent peut influencer notre » hargne » dans un tas un choses qui n’ont rien à voir directement avec la sexualité. D’ailleurs, les footeux évitent les relations sexuelles avant les matchs … Par contre, il y a certaines situations où, je pense, la masturbation peut être utile : dans les relations à distance, où ne voit sa copine que de temps en temps, ça permet d’éviter de faire des conneries et d’être moins excité.Biensur, si on est amoureux, la tête est censé prendre le pas sur la bite, mais le monde est rempli de tentation. De même, certains couples n’ont pas le même désir de sexe : ça peut être une solution pour que l’un ou l’autre soit moins frustré.
Je remarque qu’il y’en a qui sont pour la masturbation et d’autres qui sont contre . Je pense qu’il faudrait l’autoriser genre 1 fois par semaine ou tous les 2 semaines afin que ça ne soit pas excessif. Il faut savoir que dès cette pratique devient un besoin, c’est qu’il y a un problème !
bonjour Kamal et merci
je peut enfin lire ce que je ressent tout les jours. jusque là j’étais en constante bataille avec mes pulsion sexuelle ne sachant pas si c’ étais bien ou mal de me masturber 2 -3 fois par jour. j’étais persuader que c’étais mauvais pour moi, mais ma vie Sociale mais mes pulsion me fessai toujours croire le contraire. maintenant que j’ai lu ton article et plein de commentaires, Je sais quoi penser de tout ca. J’avais reussi une fois a me déffaire de cette mauvaise habitude(difficilement) mais je suis vite retomber dedans aprés une peine de coeur. Cette fois j’ espère bien arrêter une bonne fois pour toute. Merci encore Kamal
😉
Cool ton article Kamal! javoue que moi aussi je suis un ex-branleur. « ex » parce que avant de lire cet article j’avai developé cette methode et je peux vous assurer qu’elle marche. Plus on rencontre des filles et plus on occupe ses journées moins on ressent d’envies de se masturber. Bonne chance les amis!!!
Merci Tchegs pour ton commentaire, et bienvenue à toi ici !
ouais tout a fait raison ! merci pour cet article ! pour ma part , l’activité etais de 4-5 fois par semaine , et j’en suis pas fiere , ton article ma aider ! merci beaucoup
pour avoir été puceau,je me branlais quelque fois.j’ai eu mon 1Er amour ET ma 1ère fois, et depuis je me branle tous les jours,sauf si je suis pas chez moi,mais en général c’est quand je suis chez moi,déprimé ou pas , ça n’y change rien: je me branle.
et si au bout de deux semaines je le fais pas,je rêve de cul et j’ai une « tache » le matin.
donc ton article n’est pas réaliste des faits.toi qui est grand séducteur tu NE peut PAS me dire que tu as des périodes de célibat/non-sexualité confondus de moins de 3 mois,ce qui est mon cas,et de loin car c’est au minimum.
pour avoir testé quantité de techniques de ton site,certaines se révèlent couper la conversation (genre la diversion de ne pas être intéressé) ou carrément se faire passer pour quelqu’un qui drague à la va-vite (le « désolé je suis extrêmement pris,mais si tu as un numéro je prendrais le temps de te draguer plus simplement »).
surtout que utiliser le mot « draguer » j’ai demandé à bon nombre de mes contacts facebook comment elles réagiraient.pour la moins violente des réactions : « je dirais au mec que :t’es pas à la pêche aux moules ni aux huitres ».
de plus,voulant être sûr j’ai également demandé si un mec qui reste mystérieux et feint de ne pas s’intéresser tout en continuant la conversation,j’ai eu comme réaction générale: « c’est juste un type qui vient me faire chier à raconter des trucs,j’ai déjà eu ça en boite et même aileurs ».
alors,le pro ?
Je pense en radicalisant un peu que la masturbation, c’est « l’opium de l’AFC ». ça t’endort, te met dans une lethargie et augmente tes angoisses de sortir de ta zone de confort. Kamal, j’étais profondément en désaccord avec cet article et maintenant j’en ai compris le sens. Il faut avoir des couilles bien remplies pour OSER et cela au sens propre. Et aborder franchement ça me demande du cran mais même après un rateau je me sens bien. Je suis heureux d’avoir affronté mon angoisse et d’avoir eu quelques minutes communes avec une jolie fille qui m’attirait. Bref désormais je ne me branlerai que le dimanche soir (si besoin est) afin de préserver mon énergie, mon instinct et mes émotions pour le vendredi et le samedi soir. Ciao mec !
C’est clair.. ton article es plus qu’instructif! Kamal merci pour ce que tu nous offre la! la communauté masculine en entier te remercie profondément et sincèrement!
Je dirai hier pour ma part, et mon ptit doigt peux vous affirmer que ce rythme sera divisé par 7 puis a nouveau par 6.. sisi faites bien le calcul, une fois pas mois au final! 🙂
Au plaisir Kamal, super article!
Il faut aussi arrêter les jeux vidéos : vampire energivore et chronophage.
Depuis je me fais chier, et la journée passe super lentement. Du coup ça m’oblige à me bouger le cul pour moins m’ennuyer car c’est difficile de savoir pleinement utiliser l’éternité de temps que l’on gaspille avec les jeux vidéos.
Je sens que je vais faire un bon en séduction maintenant car je serai rempli d’énergie et moins fainéant.
t’as pas repondu à une question importante Kamal. Tu te masturbe toi aussi?
franchement kamal je te remerci du fond du coeur jéssayeré de plu le refaire
Tout à fait d’accord avec Jean sur le fait qu’il faut limiter la branlette à 1 fois par semaine max parce que sinon ca devient du délire . Y’a des choses beaucoup plus importante dans la vie. Lachez votre ordi et sortez !
Merci! e me suis retrouver dans la masturbatinapres un deuime echec à la fac l’anné assé au moid juillet. Donc j’y auifait un an car la derbiere fois que je l’ai fait etait aujoud’hui. C’est vrai que c tres absorbant et abrutissant! Chaque fois je me disais que c etait la derniere, et ce pendant un an! Il sufisait que je repense à tous ces echecs pour faiene grosse depression, et de la la masturbation semblait s »‘imposer à moi coe un moyen de me soulager! A court terme cela emblait marcher, mais je me suis tres vite rendu compte que je devenais accoet surtout tres pervers car je convoitais les filles dans les rue. QUANd je pense que j’ai prché aux autres les rapports apres le mariage pour ensuite tomber si bas, a cause des echecs! Toutes fois je m’en suis remis, ai suivi des conseils de psychologie pour traiter ma depression, etdemain je me remet en scelle pour la conquete de ma vie academique! Je suis revenu à mes principset continu de penser q le meilleur moment pour avoir les rapports sexuels cdans le mariage! J’ai appris de mes erreurs et ne retomberai pls jamais dans ce piege. cher amis, je crois present q’il est tjrs psible de se relever des situations quon traverse, et qu’il faut juste apres cela se relancer dans la conqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqete de ses reves, de ses buts. Et ne reellement songer au sexe qu’apres s’etre marié avec une femme qu’on aime, et ainsi personne ne souffrira. Iaginez que votre fille plutard revient enceinte d’un hommeqi ne voulait que se faire plaisir! Mettons nus donc a la place des proches de ces fills! Merci
Ok c’est vraiment du grand n’importe quoi cet article. La masturbation est une activité tout a fait NATURELLE et OBLIGATOIRE dans la vie de chacun. Un mec doit se masturber, c’est scientifiquement prouvé. Et non ca ne veut pas dire que ce mec là est un obsédé sexuel ou un « branleur » qui n’a pas de vie.
Et puis excuse moi mais, « le séducteur ne connait pas la timidité », tu te trompes carrément, car les femmes aiment la timidité chez les hommes.
Les femmes aiment la timidité chez les hommes ? What the fuck ? t’es sérieux là ? ?
Kamal tu n’a toujours pas dis si tu te masturbais ou pas ? On voudrai savoir nous !
je pense que tu raison kamail ,moi ausssi je vais arreter des maintenant , je vous promis kamal
bonjour kamel je me reconnait tres bien dans ton article la masturbation pour moi est devenue une obligation plus qu’une fasson pour moi de me satisfaire je le fait en moin 2foi par jour la je ve arrété de cout je me comba moi meme la je lé pas fait de pui 8jour et c’est pas facile c’est plus dur pour moi que d’arrété la sigarette je te demandré de médé pour arrété définitivement sourtt que la je suis en couple et sa me cause des probleme merci davance
Trop bien tes conseils, j’avoue..
Bonsoir,
Alors, j’attends toujours votre réponse. La vérité serait-elle une gêne ?
Cdlt
PB
Une débilité intellectuelle débordante!! Un conseil Kamal, évite de prodiguer des conseils stériles de ce genre, pour le bien être des personnes susceptibles de lire de telles inepties!!!
Tiens, comme hier soir, une bonne branlette se profile, avec en prime, un doigt dans le fion, histoire de palper la prostate. Pas de quoi se sentir choqué, arrivé à un certain âge, faut surveiller tout ça!!!
PB
oulaa wayat tu tes laver les MIMINES j’espere?!! non parce que si ta toucher une poignet de cadi d’un super marcher il parait que c Hypeeer mortelle les bacteries dessus, sa et les lampes a daires!!! alors si apres le shopping tu t foutu dans le Q direct le doigt ou le lampe a daire… voir meme le cadi….. faut pas se plaindres d’avoir un Staphylococcus aureus!!!
non serieu une branlette par semaine c raisonnable et sans le diagnostic prostatoir c encore mieu!!!!
Wayat pourquoi tu dis des débilités pareils ? tu sais très bien que la masturbation est un acte pas du tout sain .
Kamal a toujours raison et quand il dit qu’il faut stopper la masturbation net il faut l’écouter .
Mais c’est vraiment la honte de se branler ! Mais vous avez quel age sérieux pour s’adonner à une telle pratique, c’est déplorable !
t’a raison Kamel c’est pas vraiment bien de le faire; sa cause beaucoup de problème a la venir vous vivez pas tranquille après les 40tèn …merci pour ces conseille .
Bon bon bon,
Cet article c’est du grand n’importe quoi !
Premièrement, la masturbation n’est pas mauvaise du tout et il y a deux poids, deux mesures !
Ce qui est mauvais chers messieurs c’est de se masturber devant un film pornographique qui à force vous force à avoir une éjaculation rapide et conditionnée par la masturbation, c’est une vision biaisée de la réalité sexuelle tandis que la masturbation « normale » à savoir avec notre chère imagination est bénéfique !
Elle peut aider à:
Contrôler ses érections
Augmenter le désir vis à vis de sa partenaire
Contrôler ses éjaculations
Prévention du cancer de la prostate
Renouvellement du stock de spermatozoïde et donc augmentation de la fécondité.
Bref, pratiqué correctement et en dose raisonnable, la masturbation est bénéfique et n’empêche en rien de draguer ni de séduire (la grosse blague).
Elle peut être pratiquée à deux (c’est encore mieux).
Soit masturbez vous autant que vous voulez mais évitez à tout prix la pornographie qui à long terme risque de dégrader vos performances sexuelles (éjaculations précoces, pertes d’érection).
A bon entendeur !
Je suis daccord avec Mr.Critique
La pornographie peut faire beaucoup de dommages à un individus comme le rendre dépressif, impuissant, solitaire, et etc.
Lorsque j’étais plus jeune ( 18 à 20 ans) je faisais de la boxe et j’arrêtais la masturbation au moins 2 mois avant mon combat de boxe. Est-ce que cela était un hasard mais j’avais toujours une blonde dans ces moments là. La masturbation est comme un problème d’alcool ou de drogue. Si vous vous masturber pour le plaisir c’est tout à fait normal mais si vous le faite pour combler un besoin vous devriez suivre les conseilles de kamal. Comment faire pour savoir si c’est pour un besoin ou un plaisir? La fréquence de votre masturbation, et votre intention lorsque vous la faite. La faite vous par défoulement ou par amour?
Kamel un gros Bravo pour cet article, la masturbation est entrain de rendre les hommes en 2012 mou
Bonjour Mr Kamal,
Je vous pris d’entendre mon histoire , je suis Marocain, j’ai commencer la masturbation depuis l’adolescence , et je suis pas seulement accro ,mais je le fait tout le temps.
et la masturbation a detruit toute ma vie , en fait je la trouvais bien quand j’etais etudiant pour pouvoir se concentrer que sur mes etudes en ingenieurie.
mais maintenant j’ai 25 ans j’ai jamais fait une relation avec une fille , je ne sais meme pas parler avec les filles , je sent que je vais jamais le faire, pourtant je suis beau physiquement et je seduis bcp de filles des la premiere vus mais apres c’est le desastre.
J’ai commencer d’entrer sur votre site pour trouver de l’aide , et j’ai appliquer quelques articles et j’ai reussie apres plusieurs tentatives a decrocher un rendez vous avec une tres belle fille, et j’ai appliquer aussi les consignes de votre article sur le premier rendez vous et j’ai reussie a avoir le deuxieme rendez vous
et la, la fille attendez de voir un « kamal » mais s’etait toujours moi l’accro a la masturbation , j’ai dit du n’importe quoi la fille n’a pas aimé ce que je dit , j’ai rien dit de romantique , parce que je n’ai rien dans la tete que les etudes, et elle m’a dit des choses tres ecrasantes et aujourd’hui elle ne me repond plus.
Mon morale est Hyper-ecrasé , je ne sais pas quoi faire , j’ai peure de continuer le restant de ma vie en se masturbant et dans la solitude, ou de faire comme les autres et se marier avec une fille que je ne connais rien sur elle et ca va etre la meme chose et le meme scenario et je vais seulement detruire sa vie.
je crois que je suis malade ou psycopathe ou un con ou n’importe qui, j’ai le meme probleme avec ma famille et tout le monde .
JE SUIS SEUL AU MONDE.
Merci Beaucoup pour vos articles….
j’ai 14 ans et je me masturbe je sais pas comment c’est arriver mais je vdrais arreter çà.
Loic essai d’arreter , parce que le plaisir c’est le carburant de l’humain et la masturbation elle tue le plaisir.
Arf. Ne vous inquiétez pas les enfants. C’est normal de se masturber. Faites-vous plaisir quand vous en avez envie, et faites-vous votre propre opinion.
Kamel j’ai 13 ans et je suis victime de cette pulsion mon record est d’avoir tenu 2semaine mais en combien de temps peut on oublier cette pulsion ?
Tiens 3 mois c’est deja bien mais il ne faut pas se contenter de cela , il faut plus du tout le faire ,car c’est comme une drogue
bonjour Kamal,
S’il te plait Kamal, aide moi. Je connais une fille depuis peu, mais je me masturbes avant de la voire, tellement que j’y pense. Et hier apres midi, elle m’a proposé (ses parents n’etaient pas la) de faire un calin, mais je n’ai pas eu envie, malgré que je suis fou amoureu d’elle. Et je suis rentré chez moi apres, et j’ai recommencer a me carresser. J’aurai aimer le faire avec elle, je ne sais pas quoi faire .
PB
Bien sûr, la masturbation compulsive, comme tout excès, n’est pas idéale. De même, se branler vite fait pour évacuer une tension, non plus. Mais la masturbation, ça peut être aussi ce simple plaisir qu’on s’offre à soi-même. Pourquoi le vivre dans la culpabilité, dans la honte ? C’est un plaisir à prendre en toute décontraction, sans honte, sans gêne. On peut le vivre pleinement, y consacrer un moment, ressentir toutes les sensations que cela procure. Pour les plus jeunes et les plus inexpérimentés, cela peut-être un moyen d’apprendre à contrôler son excitation, apprendre à retarder le moment fatidique. Ce qui peut être utile quand il s’agira de faire gémir d’extase vos futures conquêtes ! Je doute que se présenter face à une demoiselle sexy et tenter de la séduire après avoir emmagasiné pendant des semaines, ce soit la situation la plus favorable. Alors les mecs, branlez-vous à bon escient, sans honte, sans crainte, faites-en un jeu égoïste, apprenez à découvrir votre corps, vos sensations, libérez-vous, vous n’en serez que plus efficaces quand il s’agira de séduire. Ne faites pas de cet acte un palliatif, mais plutôt un entrainement ! Et lancez-vous dans la compétition !
ouiiii cs b1 ca ms lasturbation comme tu vous disiez mauvaise pour notre nie ms aussi pour notre santé comme par exemple moi je la pratique de puis que j’ais 11 ans et je la fais 2 a 4 fois par jour tous jour comme ca ms a la fin j’ais la fais reduir a l’age de 18 ans en 1 foix par jour depuis que je pratique le sporte le taekwondo je le faire 1 foix par mois cs pour ce la le sport cs aussi une solution la hoblier ou b1 de faire un forte travail et merci mr.kamal ce article et b1 fais mrc 😉
Moi, je me masturbe une fois par jours depuis l’age de 16 ans, et aujourd’hui
mon erection est tres molle, et quand je m’arrete quelque jours, cela revient,
je confirme cela rende paraisseux,
avant l’age de 25 ans, je me masturbais deux ou 3 fois par jour, et j’étais faible
et distrait,
depuis l’age de 25 ans, je l’ai rammené à une fois par jour, et je fais en // de la musculation, du velo, et beaucoup de footing
et je vois la difference, je suis devenu plus fort physiquement et mentalement.
Ma dernière fois remonte a 2 min … Apres cette article je pense que je vais arreter 😉
Mon conseille serait de croire en dieu, la masturbaion rend réllement sourd, sourd a l’amour.
pour info moi ossi je me suis deja masturber jétait même accro
En France et au Québec certains disaient que la masturbation rendait sourd. Aux États-Unis, on disait qu’elle rendait aveugle. Dans certains pays européens on prétendait qu’elle fait pousser des poils sur les paumes.
Encore en 1961, un sondage effectué dans cinq facultés de médecine indiquait que la moitié des étudiants et un cinquième des professeurs croyaient que la masturbation pouvait provoquer des maladies mentales[43].
Avant les années 1970, la terminologie officielle de l’Église catholique pour la masturbation était : « abus de soi », « souillure de la chair » et « auto-pollution ». Cette pratique était sévèrement condamnée :
« La masturbation est un acte intrinsèquement et sérieusement déréglé[44]. »
Depuis les années 1970 et les changements sociaux et culturels, l’attitude de l’Église a évolué. Actuellement, la masturbation est déconseillée par l’Église catholique en tant que pratique sexuelle ne menant pas à la reproduction. L’Église déconseille la masturbation, même lorsqu’elle est pratiquée dans le but d’une reproduction dans le cadre d’une procréation médicalement assistée.
Samuel Auguste Tissot, lui, avait élaboré une théorie « médicale » à partir d’hypothèses de plusieurs médecins de l’époque, dont le célèbre Herman Boerhaave, et surtout du livre Onania[41].
« Tissot suggéra que le sperme jouait un rôle important dans le fonctionnement normal de l’organisme, et que le gaspillage de ce liquide par des activités sexuelles pouvait affaiblir l’organisme et provoquer des maladies. Ce liquide vital devait être « dépensé » parcimonieusement, et seulement lorsqu’il y avait une chance raisonnable de procréer. À partir de cette théorie, des médecins […] élaborèrent un répertoire des maladies liées au gaspillage du sperme dans des activités sexuelles dommageables, dont la masturbation[6]. »
Le livre de Samuel Auguste Tissot, L’onanisme, traité sur les maladies provoquées par la masturbation.
Le livre de Tissot L’onanisme, traité sur les maladies produites par la masturbation eut un très grand succès avec soixante-trois éditions entre 1760 et 1905. Tissot y expose les maladies provoquées par l’autostimulation :
« Je me suis proposé d’écrire sur les maladies produites par la masturbation, et non pas du crime de la masturbation : n’est-ce pas d’ailleurs assez en prouver le crime que de démontrer qu’elle est un acte de suicide ? …
J’ai vu un jeune homme atteint d’épuisement dorsal. Il était d’une fort jolie figure et, malgré le fait qu’on l’ait souvent averti de ne pas se livrer au plaisir, il s’y livra néanmoins et devint difforme avant sa mort… Le cerveau même, dans ce cas, paraissait s’être consumé. En effet, les malades deviennent stupides et si raides que je n’ai jamais vu une si grande immobilité du corps. Les yeux mêmes sont si hébétés qu’ils n’ont plus la capacité de voir…
La peinture du danger, quand on s’est livré au mal, est peut-être le plus puissant motif de correction, c’est un tableau effrayant propre à faire reculer d’horreur. En voici les principaux trais : un dépérissement général de la machine ; l’affaiblissement de tous les sens corporels et de toutes les facultés de l’âme ; la perte de l’imagination et de la mémoire ; l’imbécillité, le mépris, la honte ; toutes les fonctions troublées, suspendues, douloureuses ; des maladies longues, bizarres, dégoûtantes ; des douleurs aiguës et toujours renaissantes ; tous les maux de la vieillesse dans l’âge de la force… le dégoût pour tous les plaisirs honnêtes, l’ennui, l’aversion des autres et de soi ; l’horreur de la vie, la crainte de devenir suicide d’un moment à l’autre ; l’angoisse pire que les douleurs ; les remords pires que l’angoisse… voilà l’esquisse du sort réservé à ceux qui se conduiront comme s’ils ne le craignaient pas[12]. »
pour plus d’informations visitez ce lien:
bjr kamal
Et infiniment merci pour ce commentaire sur la masturbation.je suis une victime de ce faite tout simplement parce que ma nana n’aime pas faire l’amour.j’ai entrepris ce truc pour souvent attenuer ma colere et surtout etre autonome.Mais je me rends rencompte que je m’empoisonais.
Promis j’arrete au jourd’hui mème.Merci ;je le faisais tout en ingnorant les connaissances négatives.
Bjr Je tiens a te remercié pour cette article je n’ai que 15ans mais quand meme la « masturbation » ma fait perdre beaucoup d’attirance car je ne parler que de sa dans mon ecole et tous du coup les filles me prener pour un pervers etc sa me render TRES mou quand javais envisager de continuer met devoir et que je bloqué je mastiqué et Hors je les terminé jamais …. Je l’ai encor fait se matin javais encor cette Fleme Ou Barrier spirituel qui mempecher de commencer cette journée et de me levez du bon pied ! Bref encor beaucoup de chose a dire Mais je suis devenu Fan de votre site vraiment une reussite que je continu d’eplucher (lire) Meerci !C’est promi Lundi 5septembre 10H10 JARRETE !! 😀 et la prochain Bof elle sera dans 1ans ou 2ans meme tres loin si il le faut .
kamal amin est d’abord un homme qui émet seulement son opinion e j pense qu’il es peu etre un accro ou quelqu’1voulant dérouter la jeunesse du monde en illustrant la masturbation.il veut dérailler les gens en encourageant a faire la masturbation et en plus il porte le nom d’un musulmans cette religion qui condamne fortement ce mauvais vice.attantion mr Amin faites une propagande anti masturbatrice
on sait tous les consequences,mais donnez nous la solution pour arretez cette merde? j’ai tout fait, j’ai pas reussi bref dans tout ça faut une femme pour toute la vie,je vais pas vous decouragez mais c’est la réalité ,accepetez la ou pas c’est le meme prix.
si vous avez d’autre solution je suis pour vous ecoutez.
bon courage a tout les branleurs et les branleuses.
Merci Kamal pour cet article. Tu as tout à fait raison.
J’ai décidé récemment d’arrêter de me branler. J’ai remarqué combien ça use d’énergie et combien ça fait vivre dans le fantasme au lieu d’être dans la réalité.
Après il faut avoir le courage de résister quand il y a des montées de désir, comme avec une drogue en fait !
Mais au final on est gagnant je pense et on a beaucoup plus d’energie mieux orientée.
Et si on trouve une copine… tout baigne.
Merci encore Kamal.
c vrai ke kan on se branle apres on se sent grave sale honteux voir meme envie de vomir!! il faut avoir un courage et une determination de fer pour se tenir a l’ecard de s’truc en tout cas courage a tous et heureusment kan on veut on PEUT!! ke la force soit avec vous !!!
Peut être, la masturbation n’était pas une nécessité à l’époque du prophète, où les jeunes pouvait accéder facilement à la vie sexuelle, contrairement à notre époque avec les contraintes éducatives, économiques et sociales. En rajoutant l’abolition « officielle» de l’esclave, les jeunes générations ne peuvent satisfaire leur désire sexuel ‘non solitaire’ que plusieurs années après la puberté. Ainsi la masturbation devient une nécessité, qui n’était pas le cas il y a 14 siècles
Je crois que tu as raison sur pas mal de points sauf un. Un accro a fond comme moi n’arrive pas a » arreter » d’un coup. Tu crois que ca fonctionne par magie ? Up c’est terminé j’arrete ? Ben non. Le nombre de fois que je me suis dit » arrete foutu con , arrete tes stupides ! » Toutes raisons est bon pour le faire et que ca soit tout seul ou devant des gens…
Alors excuse moi mais ton » aide » je vois pas comment tu l’apportes en disant simplement » arreté » . Ca va j’ai assé donné dans ce sens et je n’y arrive pas.
Ceci dit je suis loin d’etre moue et je suis loin de ne rien foutre de ma vie. Mais la masturbation est vraiment vraiment un probleme pour moi. Il faut vraiment que ca s’arrete. Je n’en peu plus, pas parce que j’ai honte de le faire tout seul bien au contraire mais vraiment honte de le faire dans des lieux publics devant des gens n’ont aucunement envie de voir ca. J’en ai marre de risquer mon travail ou mon couple parce que je ne peu m’empecher de la sortir et de me masturber…
Kamal bonsoir! franchement du fond de mon coeur je te remerci.
en fait moi au debut, à l’age de 15 ans je ne savais pas que ce que je faisais s’appellais se masturber jusqu’au jour ou j’ai fini par comprendre que l’acte que posais etais de la masturbation. quand j’ai lu sur un article , les consequences de cette pratique que j’ignorais mais que je pratiquais au moins 3 fois par semaine sans le vouloir; j’ai eu peur et je ne savais lus ou mettre la tête pour m’en tirer d’affaire. A présent que j’ai lu le tiens j’ai le coeur un peu tranquile parce que tu ma redonné une joie un peu limitée. de ce fait je vai commencée par mettre en pratique ce que tu as dit. mais il y a quelquechose que je voudrais te demander: moi par ex, je me masturbe sous la douche avec du savon et non de l’huile! es-ce grave?
autre chose, je voudrais apporter a ton article que le fait de se masturber consiste aussi à diminuer son taux d’intelligence, amene l’individu a avoir mal au jambe et bien d’autres chose trés dangereuse que je ne peut mème pas dir. merci beaucoup et je voudrais que la prochaine fois tu fasse l’effort de parler des consequences de cette pratique!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonsoir Kamal,
Ce n’est pas par hasard si j’ai trouvé et lu ton article: je l’ai cherché car j’ai un gros problème en ce moment. Tiens, en pensant à ton nom, Kamal, ça me donne déjà envie de me branler, oui, suis homo, je vis avec quelqu’un, et pourtant, depuis 8 jours, après un mois de ramadan, je me masturbe deux ou trois fois par jour. Comment faire mon frère? Je ne suis pas fière du tout. Au contraire, j’ai envie d’arrêter tout de suite, mais c’est tellement difficile. Les videos gratos sont partout sur internet lol. Je sais pas quoi faire. Je vais réciter des versets coraniques, ça va marcher ^peut-être. Merci pour l’article, même si ça m’aide pas pour l’instant, au moins je me sens pas seul dans ce problème embarrassant. Merci. Bonne soirée
Merci Kamel pour ces conseils pour ma part je fais partie des gars à la fois timides et qui se branlent 2 à 3 fois par semaine mais je vais essayer de suivre votre méthode et arrêter petit à petit..
Je te rejoins tout à fait Kamal sur cet article qui nuit à notre capacité d’aller de l’avant.
Je peux aussi vous donner deux pistes pour retarder vos masturbations au maximum:
_Le lifestyle: C’est peut-être débile mais plus votre vie sera remplie moins vous aurez le temps pour cette activité.
_Ne visionnez pas de films pornos messieurs. D’une part parce que ces films donnent une idée de la sexualité et de la séduction qui est complètement erronée. D’autre part parce que ces films agissent comme un stimulant et plus vous êtes stimulés, plus l’envie se fait pressante.
Moralité: Le temps que vous consacrez aux films pornos et à vous masturber, transférez le plutôt à draguer des demoiselles qui attendent de vivre un moment de plaisir à 2.
Jessim
Tu sais quoi Kamal ? Je sais meme pas comment je suis arrive sur ton site, meme si je connais « the game » et la communaute des « pick up artists »…
De mon cote, boah… je pretend pas etre un king de la seduction, meme si pour sur, les 40 filles que j’ai rencontre de 21 (j’ai commence tard) a 30 ans incluent un bon paquet de super bombes… Faut dire que j’ai tendance a tomber amoureux des plus jolies 😀 et que j’ai aussi eu des phases ou j’ai trop occupe (voire un poil deprime) par le job ou trop faignasse pour vraiment bosser 🙂
Bref… je suis pas la pour raconter ma life, mais juste pour te dire que j’ai trouve ton article super… Ben ouais, malgre le fait que je sois plutot a la hauteur avec les filles, 🙂 il se trouve que j’ai quand meme un petit penchant pour les addictions de toutes sortes, dont la pignole…
J’ai toujours su intuivement que la pignole, comme le cannabis, te tues tes energies et a une certaine tendance a te faire devenir encore plus feignant voire a te legumisiser… Je l’ai toujours su, et pourtant, dans une logique de « ouais mais bon, on n’est pas des cucul la praloche de cathos ringards et on s’en fout parce y’a pas de mal »… Je n’ai jamais cherche a arreter… Et aujourd’Hui, ben ton article m’a fait en quelque sorte prendre conscience du truc d’une maniere differente…
Tout ca pour dire que j’ai rencontre peu de mecs conscient de ce probleme… Pour tout dire, tu est l’un des rares… Ce qui denote non seulement un bel esprit d’analyse et un mental de PUA de haut vol, mais aussi quelque chose de plus… Parce clairement, meme en dehors du game, qui est assez smart pour se rendre compte que la branlette est une perte d’energie qui ne peut donc plus etre investie ailleurs ? tres peu… Et ca tu vois, ca depasse The game… Y’a quelque chose de… comment dire… « hyper conscience » peut etre ? Philosophique ?
T’y va sans doute un peu fort dans la facon dont tu t’exprimes, mais apres tout c’est le role d’un coach aussi !
Keep up the good job ! Tu fais un super boulot en aidant tous les galeriens de la vie !! J’aurais surement eu grave besoin de tes conseils avant 20 ans… Heureusement, j’ai pu pige quelques trucs tout seul et, meme si je suis sur que tu est tres fort, je ne suis plus non plus dans la « compet » au point d’etre en recherche de progression (merde, voila que je recommence a etre faignant LOL
T’as deja ete en Asie Kamal ? Chine ? Japon ? Perso je vis a Tokyo… Une place qui vaut le detours crois moi… Si t’as un jour l’occasion d’y passer des vacances, vas y sans hesiter…
Et encore merci pour ce billet super interessant ! Il va me servir, peut etre pas pour mon game, mais surement pour ma vie de tous les jours…
Merci Bob de ton commentaire. Ca me fait tres plaisir. Pour Tokyo, je compte venir passer qlq jours dans les mois à venir 😉
Merci beaucoup Kamal pour cette article… à vrai dire, ces derniers semaines n’ont pas été du gâteau vu que le fatigue était à chaque fois au rendez vous… tout à commencer avec le désire de fait passer l’envie de baiser… mais les semaines voire mois passés ne m’ont pas permit de me rendre compte que j’en devenais accro… Heureux de voir que ton article me remet petit à petit les idées en place.
Promis jurer que ce soir sera la dernier fois… Mais bon, pas plus que l’avant l’avant dernière fois au rythme de une fois pas semaine bien sur… Merci encore et bonne chance pour la suite…
Bonjour à tous,
Je me méfie toujours des articles qui ne vont que dans un seul sens. Aucune mesure. Une thèse, pas d’anti-thèse. Pas vous? Sur n’importe quel sujet, la réponse n’est jamais « blanc » ou « noir ». Mais bon, quand ça apporte de l’eau au moulin, pourquoi pas, hein? Alors contre- arguments même si je me sens un peu fainéant sur ce coup-là vu le nombre effrayant de commentaires qui approuvent l’article sans apporter plus d’arguments que ceux qui s’y trouvent déjà.
Se masturber n’anéanti en aucun cas votre appétit sexuel, bien au contraire. Se masturber avec parcimonie le renforce. Il vaut mieux se masturber que ne rien faire du tout. D’ailleurs même une personne en couple peut continuer à se masturber, il n’y a aucun mal à ça. Il faut arrêter de faire culpabiliser les gens. C’est le grand exercice auquel tout le monde se livre de nos jours. « Fais pas ci, fais pas ça… » ça devient un sport national, j’ai l’impression. Certains partenaires féminins ou masculins l’apprécient d’ailleurs, vous n’avez jamais essayé?
Quand l’individu est seul, on peut voir ça comme une répétition de l’acte sexuel,psychologiquement ou physiquement. Car le fantasme est indispensable. Sans fantasme, pas de sexe. Que la vie serait misérable si le fantasme n’était pas entretenu.
Cela vous permettra aussi de faire durer l’acte sexuel plus de 5 ou 10 minutes.
Imaginez un peu ce que cela donne si vous n’avez pas éjaculer depuis 2 mois. Un peu de bon sens s’il vous plait. Votre partenaire risque d’être content…
Evidemment si la masturbation est pratiquée le matin, la personne ressentira une fatigue ensuite, de la même façon qu’il se sentira fatigué après n’importe quel acte sexuel. Lapalisse ne doit pas être loin… N’avez-vous jamais entendu parler de la sécrétion d’hormone qui vous donne envie de dormir après l’éjaculation. Ce phénomène chimique est naturel et propre à l’homme et universel.
Vous ne deviendrez pas forcément fainéant avec la masturbation. Comme dans toute pratique il faut de la mesure.
S’il vous plait ne comparez pas l’acte de masturbation à l’acte de manger ou de boire. Ou seulement si vous incluez également les baiseurs invétérés qui font de la pratique sexuelle un abattage industriel… Right? ous comprenez ce que je veux dire?
Voilà je voulais juste rendre le tableau un peu moins noir… Franchement, un désastre. Non mais… le tsunami vous appelez ça comment?
Enfin et dernier mot. C’est malheureux qu’il faille un coach pour faire quoi que ce soit maintenant, mais si ça peut aider, je n’ai rien contre. De la mesure simplement, de la mesure.
A+
salut kzamal votre article est tres interessant. je me masturbe depuis mes 15 ans et j’ai essayer minte fois d’arreter mais en vain . je peut un moi sans le faire mais je rechute a chaque fois. je le fais maximum une fois par semaine, dites moi c pas assez grave mais je sai que arreter c’est mieux
Bonjour, je suis tombé sur ce site par hasard, j’ai zieuté rapidement et j’arrive à un constat.
La seule chose de dangereuse, c’est cet article sans aucun fondement. Mettre dans la tête des gens que la masturbation est dangereuse… c’est dingue ! Tout n’est pas à jeter bien sûr, mais il est bien trop extrême. Se masturber est normal, dans une certaine mesure !
Une chose est sûre : la masturbation est quelque chose de naturel et c’est avant tout un besoin physiologique, surtout chez l’homme. Un petit exemple : il existe des maladies dûes au manque d’activité sexuelle, la masturbation permet d’éviter ça quand on n’a pas de partenaire. Quand je vois le nombre de jeunes de 15 ans qui postent sur cet article pour « arrêter » et qui vont penser que c’est une honte. Non ! Ca permet d’apprivoiser son corps, de se faire plaisir et ça n’empêche pas de séduire pour autant.
Évidemment, se masturber tous les jours n’est pas non plus normal, mais le faire deux fois par semaines n’est pas aberrant. Et ne croyez pas tout ce qu’on vous dit. Même en couple, les hommes et les femmes continuent la masturbation, seul ou à deux 😉
Bref c’est un peu comme ce site en général : je trouve ça dommage de voir à quel point les choses sont soit-disant compliquées. On parle d’openers, d’AFC, d’IOI… Et la magie, la simplicité et surtout la spontanéité dans tout ça ? Tout devrait être formaté comme ça, comme un moule ? Au final j’ai l’impression que c’est comme un porno : ce site montre une image qui n’est pas la réalité. Mais il y a des bases (comprenez que tout n’est pas à jeter dans ce site).
comment arretez cette mauvaise habitude,faut deja avoir la volonté la ressistance pour moi faut une compagnie pour le reste de votre vie(halal)et ça reste souvent un combat qui on doit a chaque moment pret pour la battre.
bonne chance a tout ceux qui veulent arreter cette connerie.
Je pense que cette article ne s’applique qu’aux « gamers » et à fortiori aux célibataires, cela semble évident mais il est essentiel de le rappeler.
On ne peut bien sur pas appliquer cela aux couples ou tout du moins pas tous.
Un homme (une femme je sais pas, j’en suis pas une) en manque devient sensiblement irritable et énervé et le sera d’autant plus à chaque refus de sa partenaire.
Sa sympathie s’en trouve alors fortement altérée et cela peut jeter un énorme froid sur les rapports conjugaux.
Je cite évidemment mon cas pour exemple ou mes envies (pour pas dire besoins)se situent à 2 rapports par jours contre un désir de ma compagne situé aux alentours de 1 ou 2 fois par semaine.
La masturbation reste, rappelons le, le seul remède à la différence de libido dans un couple une fois l’adultère exclu.
Un homme frustré sera bien moins productif qu’un homme « vidé » dans tous les aspects de sa vie sociale.
A bon entendeur 🙂
Je pense qu’il y a un juste milieu,la masturbation est quelque chose de naturelle qui apporte du plaisir.
Le risque est de prendre du plaisir uniquement par cela.
De maniere intensive ça devient une drogue !
Oui ,une drogue !
J’ai constaté plusieurs choses sur moi meme concernant la masturbation :
-Je la pratique parfois (meme souvent !) sans réel désir,je ne bande pas,je n’en ai pas l’envie mais je me dit : »tiens je m’ennuie,je n’ai rien à faire,une petite branlette ? »
-Je bande assez mou (ou du moins je vois une sacrée différences entre les période de masturbation et de non-masturbation)
-J’y prend peu de plaisir (à se branler trop souvent,il n’y a plus grand intéret)
-Je manque d’énergie,d’entrain,vous savez cette energie intérieur,qu’on pourrait situer vers le bas-ventre
Et je peux également vous dire une chose troublante: J’avais rencontré une fille et pendant toute la période où je voulais la séduire je ne me masturbais pas,PLUS DU TOUT,et je ne m’en était meme pas rendus compte et j’ai plutot réussis à alkler assez loin avec elle (meme si mon needysme à tout fais foirer,raison pour laquelle j’ai découvert les sites de séduction)
Voici un commentaire intelligent. Merci mec 😉
Ouep la masturbation est un fléaut, tout à fait d’accord avec moi !
Alors moi aussi dans ma grande quête du « Je ne me masturbe plus jamais, ou le moins possible ».
J’ai découvert quelques astuces assez intéressante pour contrer le problèmes :
1) Faire du sport : Bha oui, ça permet de faire passer les envies sexuelles, de se défouler dans qqchose.
2) Ne plus regarder de film porno : et oui j’ai découvert qu’il y avait le sexe de la chair mais aussi dans l’esprit. Et être accro au film porno gratuit à l’heure actuelle et partout accessible, ça n’aide pas la chose.
3) Pratiquer le jeune : généralement on a envie de se masturber quand on a plein d’énergie, qu’il y a du soleil. Si tu mange moin, tu a moins d’energie.
4) Fuire la tentation : la tentation est partout, les affiches de pub avec de superbe nana, des pop-up sur les sites, les mauvaise habitude. Alors à chaque tentation, il faut se dire : « voilà, j’ai envie de regarder du porno, alors il faut que je trouve vite une occupation. » Par exemple : checker le niveau d’huile de la bagnole, faire sa lessive, checker si on a réglé tous ses papiers, ranger sa chambre, téléphoner à un pote.
5) Ensuite il faut passer au chose sérieuse se trouver une meuf et draguer.
Voilà, sinon être chrétien ça aide aussi.
Car les films porno c’est un péché !
Tout comme le vol donc…
Motivation, motivation.
ccet article c’est vraiment du n’importe quoi…
au contraire je le fais souvent et c’est pas pour autant que j’ai des problème dans mon couple je dirai même que j’ai aucun problème…
De plus les sexologue disent que le faire est tout a fait normal et au contraire c’est en quelque sorte un anti-stress
c’est tout a fait normal et naturel de le faire homme comme pour femme, certaine personnes le font moins car ils ont moins envies que d’autres…
Mais la faut arrêter les frais !
Je suis relativement surpris que personne n’ait rebondi sur mon précédent message (peut-être que je suis le seul mec « casé » qui continue de se soucier de son « game intraconjugal »)
M’enfin passons, je vais me la jouer avis de suisse (ni oui ni non).
Je trouve du vrai dans ce que dit Kamal concernant ce que j’appellerai l’énergie de vie. Cette testosterone profonde responsable de notre motivation et de la qualité de nos actions source du charisme épanoui. L’abus de masturbation devient alors clairement une cause de régression à ce niveau là.
Par contre je trouve son opinion effectivement trop radicale et je rejoins certains autres commentaires. Une privation totale de ses pulsions n’est pas conseillable (et je parle bien du cas du gamer au sens célibataire du terme car le cas de la LTR est pour moi bien différent)
La situation sollicité par Kamal risque de créer un manque suffisamment fort pour perturber les qualités de raisonnement du mâle qui prendront le pas sur ses attitudes réfléchies et le mèneront certainement à l’échec.
Je n’apprendrai à personne que passer pour un daleux est une catastrophe même avec le meilleur opening du monde.
Et de la même manière refreiner jusqu’au point de ne plus être frustré à la longue est un risque d’acquérir une libido d’huître. Et je pense que çà n’interesse pas grand monde.
On en revient à cette fameuse comparaison entre le « j’ai envi » et le « j’ai besoin » qui est déterminante car l’excès de cette pratique a un effet quasi similaire au « fumage de bédo ».
Il faut trouver un équilibre. Cela fait maintenant 2 ans que je n’ai pas changé de partenaire mais à l’époque ma propension à close était clairement proportionnelle à l’équilibre de ma testostérone elle même régulée par mon degré de désir.
Ccl:
1. Couilles vides, tu fous rien.
2. Couilles pleines, tu fait de la merde.
ok y’a mieux a faire que de se masturber,bon le porno sous toute sa splendeur c’est comme l’eau chaude ont la pas inventé et comme toujour c’est la malheureuse victime qui deguste,une question quand ont est pas dicaprio ou jhonny deep avec un petit salaire pourri crise oblige et la putain de tendence qui arrete pas de mettre la barre toujour plus haute pour etre le prince imaginaire de ces dames,vaut t’il mieux se masturber ou violer une meuf?
qui aurait cru ça…
Merci pour l’info… 🙂
n’empêche qu’un bon toys dans le fion avec une branlette en parallèle, ça fait du bien. Stp, 2 secondes, j’essuie mon clavier, y a du sperme dessus.
Kamal, je suis censuré?
Gros bisous à tous les soumis de ce site.
Je suis tout a fait d’accord la masturbation tue la séduction. on perd toute confiance en soi comme ca ..
Hello ! Alors j’ai une petite question aux personnes qui ont lu cet article. Est-ce que vous avez vu un changement dans votre comportement ou plus de succès dans la séduction depuis que vous avez cesser de vous masturber ? Cela m’intéresserait beaucoup d’avoir quelques avis !
ouais beaucoup changements. J utilise le temps que prenais habituellement a me masturber pour me cultiver sur ma religion.
en fin de compte tout ce bla bla encourage vraiment mon zizi
a cause de vous je vais maintenant me branler!!!
slt, j ai une mauvaise Habituellement ce qu’on appelle « Masturbation » et j ai 21 ans et j ai tout faire pour ne pas faire cette aptitude mais a chaque jour je la fait 15 Foix par jour .et pourtant que j aime pas faire cette habitude mais je me trouve au douche en train de la faire…
et cette habitude du 14 ans jusqu’à 21 ans je la faire alors maintenant quand je la faire il’ya rien sortie!!!
et bien sur je doute de faire une relation sexuelle avec une fille et il’ya rien a sortie !
j’aime bien de m’aider le plus possible et me dire quesque je doit faire
et mercii!
Merçi pour ce article. Mais j’ai un serieux problème. Je suis avec CJB, mais elle refuse de sortir avec moi. Cela fait un an et 8 mois. Aujourd’hui je suis tombé dans le piège de la masturbation. Comment faire pour en ressortir? Je ne veux pas la tromper. Aidé moi.
merci à tous pour ces info
je vais me branler une dernière fois et puis j’arrête.
Je recommencerais surement dans 2 ou 3 heures.
Franchement tous vos commentaire ne sert à rien car un branleur restera toujours un branleur.
WAhOO !! vraiment impresssionant (sa m’a touché)l’article.
Merci Kamal 😀 !
j’avais pris concsience avant que je faisais trop de fois par semaine(1 fois par jour) mais ensuite J’AI TT LAISSE et j’ai continué 🙁 . Mais mnt que j’ai lu larcticle et que j’ai lu bcp de commentaires, j’ai reprit conscience a cela. Il y a des fois où je me disais qu’il faut que j’arrête, mais je continuais. Mais là je sais que je peux y arrivé. (J’ai remarqué aussi que je me fatigue plus de motivation, etc à la fin de la masturbation.) bref j’éspère pouvoir y reussir
ET BONNE CHANCE A TT LE MONDE et AYEZ LA VOLONTE ET LE POUVOIR! 😀 😀
bravos je suis touche je ferais tout mon possible pour arrêter cette envie monstrueuse de me la faire tous les soirs avec cette main qui met indispensable bravvvvvvvvo kamallllllll
Ping : Question sur la masturbation !? - Forum seduction et drague - Forum artdeseduire
Ping : MASTURBATION : DIVERS ARTICLES-INFO « Masturbation Porno Éjaculation : En finir avec ça ! SITE-INFO